| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 01:29:48 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | En général les objos vignettent plus à PO, donc avec un objo DX sur FX... D'où ma question |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Surtout à 1.8 en fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | c'est surtout quand on 2 boîtiers (FF et APS-C). Perso j'ai pas envie de racheter un 2ème 35 mm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
barna |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | Oups ! |
yoann_2004 | Sur le 70-200 2.8 VRII quelle est la diff entre M/A et A/M ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 14:10:43 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans le mode M/A, la retouche du point doit pas être possible quand tu fais la MAP, ça évite de la décaler accidentellement en bougeant la bague.
yoann_2004 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait, c'est pas tout à fait ça, mais c'est la même idée.
yoann_2004 | C'est pas pour quand on suit un oiseau en mode continue et si l'oiseau passe derrière un arbre, il ne fait pas la mise au point sur l'arbre, mais sur l'oiseau ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, ça c'est AF-Lock, un réglage du boitier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 |
Dkiller |
Ben t'as pas bien testé, il est GENIAL, il pique comme un fou dés 1.8 (impressionnant surtout pour le prix.) alors certes il y a du vignetage mais en pp c'est parti et fermer a f8 hum... prends un 28-120 et fais pas chier |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
preem | Impressionnant cette admiration devant le 35/1.8 dx, je vais peut-être devoir l'essayer avant de craquer sur le nouveau 35/1.4 |
Dkiller | Je l'ai acheté pour tester sans vraiment y croire et je l'adore Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 24-10-2010 à 23:28:01 |
djudju14 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 |
Dkiller | jte up un nef car j'ai rien ici pour convertir en jpeg |
djudju14 | |
djudju14 |
Message édité par diamond2 le 25-10-2010 à 10:15:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 | ah oui il y a une version II |
Dkiller |
10-20 faut le tester avant, j'en ai eu 3, tous très différent |
djudju14 | j'en ai un et j'en suis ravi |
barna |
|
chacalopod ...passant... | Ch'tite question du jour...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | 150 c'est trop long pour la photo de champis en forêt --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dru |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |