| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 19:56:49 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cybercap Ours véritable | c'est correct mais le 135 est nettement plus apprécié et commenté. celui fait un peu double emploi avec un objo macro ou les 85mm car les focales sont proches.
--------------- Site Photo |
solal94 Ars longa, vita brevis | ah oui effectivement pour le 135, je vais étudier ça, merci ! |
Megalyth no way |
Nan, j'sais pas s'il y en a, mais j'ai eu l'occasion de comparer les deux possibilités.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 11:48:35 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
Mawan81 |
|
chacalopod ...passant... | Du moment que ca fonctionne --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Grandstaff |
--------------- mon site |
cybercap Ours véritable | le 150 sigma je l'avais en canon, il est assez lourd et imposant mais plutot bon. il n'a pas de stab donc attention lors du shoot
Xtol Et dieu créa la flemme | Je dirais 60 afs ou 105afs, reste a voir la focale que tu preferes pour le portrait |
Grandstaff | C'est terrible quand on est chez Nikon... on veut pas de zoom mais on est bien obligé de céder à leur appel. --------------- mon site |
oms7 Soupeur Administrator | combien pour un 200f4 ? |
Grandstaff |
oms7 Soupeur Administrator |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Un 200mm pour du portrait ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Grandstaff |
Grandstaff |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
blague à part Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-06-2010 à 16:06:34 --------------- Site Photo |
Grandstaff |
sirolimus |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Si tu veux je peux t'envoyer un euro --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sirolimus |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chacalopod ...passant... | 50mm c'est bien aussi pour du portrait serré suffit de se rapprocher.
cd5 Modérateur/ g r e w t | 50 sur D700 c'est un peu court, quand on se rapproche on voit quelque peu les déformations. Et puis la distance de map d'un 50 est pas top comparée à celle d'un objo macro. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chacalopod ...passant... | C'était juste pour souligner que sans préciser le contexte n'importe quel objo convient pour peu que ca déforme pas trop.
Message édité par chacalopod le 17-06-2010 à 17:20:43 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha 50 de près, ça commence à déformer sur D700 en tout cas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |