| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
+1 pour le range C'est vraiment excellent en voyage J'ai la version DX de pauvre, le 12-24, et là avec en plus une construction du niveau du 17-55 + le 2.8 constant ça doit carrément être le truc parfait Message édité par Dru le 01-06-2010 à 21:38:12 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 21:36:56 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 01-06-2010 à 21:39:21 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca se voit pas s'il a été ouvert proprement. Tu peux même tenter toi même en commençant par démonter la monture. Tu devrais accéder au diaph après avoir viré le groupe arrière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
logsyc | hum, magasin à Lyon et je suis du 45 donc pas top facile... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chacalopod ...passant... | Aucun problème : téléphone Message édité par chacalopod le 01-06-2010 à 21:47:50 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
logsyc | OK, donc je ne touche à rien et demain j'appelle le magasin... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chacalopod ...passant... | Vi. Tu nous diras comment ca s'est passé --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 22:02:27 ![]() ![]() |
logsyc | Vi --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
babylone83 Corse :o | allez faut bien que je me decide, je prend le 17 35 Nikon, on verra bien plus tard ce que j'en fait |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quand tu l'as acheté, tu l'as oublié dans sa boîte, et en faisant le ménage tu es tombé dessus --------------- :o |
AuGie |
|
logsyc |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
alvas Train hard. Win easy. |
babylone83 Corse :o | ah mais putain je savais bien que y'avait une couille, |
bobor tueur de n44b | un moment, j'ai cru que tu étais entré dans le club des riches --------------- Gitan des temps modernes |
preem Light the sun. | J'ai déjà posé la question ailleurs mais j'ai pas eu de réponse précise : le 105 VR bénéficie-t-il de la même tropicalisation que les 14-24 et 24-70 ?
--------------- Flick r |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
babylone83 Corse :o | note que d'occas il est à combien le 17 35 ? |
Dru |
babylone83 Corse :o | hummmm ouais 800 c'est dans mes cordes |
Dkiller | Nan mais prends le Tamron, tu auras exactement le même résultat pour 200/250€ d'occase |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AuGie |
la poutance wacca wacca wacca |
|
babylone83 Corse :o |
|
OneUp | patience jeune padawan --------------- |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |