| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 13:21:41 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
septicore | bon j'en ai un sous le coude @310in, je me tate |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 17-35 @ 600€ spotted chez les bisounours Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 16-05-2010 à 21:30:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, il est pas à la menthe celui-là --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller |
+1, Canon a fait une chose remarquable avec ses zoom 70-200 2.8 et 4 |
niktard | vrai que la gamme f4 serait un plus chez les jaunes... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 00:46:50 ![]() ![]() |
fjuston | mouai si c'est pour sortir un 16-35 plutôt moyen pour le prix avec un VR plus que discutable pour ce genre d'angle |
-Sypher- |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | lolilol, la stab boîtier ° --------------- Feed |
-Sypher- |
|
abies |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
niktard | Bon le D700 sera pour une autre fois, le mec qui me le vendait n'a plus voulu attendre 15j, et a préféré le vendre à quelqu'un d'autre apres m'avoir dit depuis 1semaine qu'il y avait pas de soucis, qu'il me le gardait au chaud le temps que je vende TOUT mon matos pour lui faire un 1er virement en fin de semaine.... Putin, un D700 + 24/70 à 2200€ !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
vanhoenacker | un acheteur n'est jamais un spammeur, règle numéro un du commerce Message édité par vanhoenacker le 17-05-2010 à 23:13:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
niktard | un acheteur est un pauvre ou futur pauvre --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 17-05-2010 à 23:14:49 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Dkiller |
Le remplacent du D700 arrive en fin d'année, tu auras donc toutes tes chances pour un prochain D700 d'occase a vil prix |
roroguev |
Message édité par roroguev le 17-05-2010 à 23:48:33 --------------- flickr/flickr2 |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 18-05-2010 à 00:25:49 |
fifio M'enfin !!! |
niktard | bon je verrais ce que dira le porte monnaie, je vais revendre le 80-200 pour le 24-70 ( ca évitera de galérer à revendre en 2012 le 17-55, à moins qu'on soit tous mort !
tu m'etonne surtout quand tu sais que tu va faire une belle affaire...du coup t'en a trouvé un autre aussi bien ou tu t'es rabattu sur un prix normal ? Message cité 1 fois Message édité par niktard le 18-05-2010 à 00:41:56 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | vous me faites bien marrer les pwnd
Message cité 3 fois Message édité par TigrouHome le 18-05-2010 à 08:05:17 --------------- Feed |
cd5 / g r e w t |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
barna | y'aurait un comparo qque part du nouveau 70-200 sigma stabilisé avec les 2 nikon ( I et II) ? |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |