| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
GRAPHIC1 | Reprise du message précédent : Message édité par GRAPHIC1 le 16-02-2006 à 11:47:55 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 11:42:23 ![]() ![]() |
Kayou | les non-D ne sont plus réparés par Nikon, il faut juste trouver un répérateur local, mais le plus dur sera de trouver les pièces |
xavierdu37 | C'est bon a savoir je pense ke dici fin de la semaine il est dans mon fourre tout, merci beaucoup de vos réponses. Et certainement a plus tard pour d'autre conseil . |
GRAPHIC1 | Non le monopod n'est pas utile (je n'en utilise même pas sur mon 300 f:4 )
Message édité par GRAPHIC1 le 16-02-2006 à 12:04:08 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
Kayou | 3ème envoyé, on verra bien....
|
xavierdu37 | je le prend pour de la photo sportive alors, merci pour vos avis. |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:49:14 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 17-02-2006 à 01:33:27 |
Kezakel | quelques petites infos sur les futures optiques Zeiss pour nikon
|
Kayou |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
shooteur | bonjour hell'sangel
--------------- Forum des Nikonistes |
eck Mangeur de lumiere | Je vends deux super objo nikon pour pas cher :
|
alex2k5 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je viens de tomber sur ca --> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] %3AIT&rd=1 reste 2min
Message édité par hell'sangels le 19-02-2006 à 19:57:58 |
Kezakel |
djudju14 |
|
Kezakel | oui, voila, on a tous gagné 350 en fait |
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
alex2k5 |
|
|
alex2k5 | C'est clair, mais bon je pense plus vers de l'occasion à prix plus "raisonnable".
|
|
alex2k5 | Ce qui fait un aggrandissement de combien dans photoshop par exemple ? |
ilium Candeur et décadence | x1,44 donc |
alex2k5 | Merki |
Kayou | Nikkor macro 60, idéal pour le portrait et la macro (bokeh plus beau que le 50 en plus |
swing | AF-S VR Micro-Nikkor 105mm f/2.8G IF-ED:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |