| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 10:36:31 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
bugman23 | 12-24 tokina + 24-70 nikor....ca c'est un peut mon doux reve pour remplacer mon 18-70 afs Message cité 1 fois Message édité par bugman23 le 27-11-2009 à 13:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 13:14:59 ![]()
le soucis c'était surtout la molesse sur les bords en FF, un vignetage tel que celui-ci franchement c'est loin d'être inaceptable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 13:15:23 |
--------------- Feed |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:47:49 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dawen vous salue bien |
Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 27-11-2009 à 17:54:11 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bobor tueur de n44b |
Dkiller |
Tu vas te mettre a dos 100% d'HFR là |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bobor tueur de n44b |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
ziobud | juste pour savoir, c'est quoi le meilleurs site HK pour les objos Nikon?
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Fixed Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 27-11-2009 à 18:53:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ziobud |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
[Toine] A la demande générale... | Le vignettage, ça se corrige même dans le boitier! Edit: non en fait c'est la disto sur le D90 . Message édité par [Toine] le 27-11-2009 à 23:58:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dkiller |
Ouais, donc on s'en fou du piqué, un coup de sharpen sous toshop et c'est bon aussi |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 28-11-2009 à 00:36:19 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
cybercap Ours véritable |
tout le monde n'a pas forcément besoin de piqué, t'as qu'à demander à la joyeuse bande de flougrainus du coin. c'est aussi en fonction de la tof'. le vignettage discret c'est pas forcément dégueu sur un chouette candid nb par exemple effectivement si tu shootes du zozio au 70-200 à 2.8 ça peut être un peu gênant. mais bon si ta tof' déchire ça vaut le coup de traiter le vignettage vite fait et souvent tu peux cropper un pti coup et voilà. je préfère que le 70-200 pique à PO et vignette qu'avoir un piqué de marsouin sans vignettage
Message édité par cybercap le 28-11-2009 à 01:46:22 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 02:41:58 ![]() |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 03:16:25 ![]() |
Dawen vous salue bien |
TigrouHome ° Géologie fine ° | tarrinos vend un D300s + 18-200 VRII neufs ; les détails sont sur nikonpassion pour ceusses que ça tenterait Message édité par TigrouHome le 28-11-2009 à 10:34:05 --------------- Feed |
Dkiller | La semaine du blanc chez Matsuiya
|
bobor tueur de n44b | ça fait vraiment prolo --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |