| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 21:53:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 21:53:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | et au cas où cuicui_dulac rôderait dans les parages, je crois qu'il est temps que je me rentre
--------------- Feed |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
blackhawker IWH and almost anywhere | pour faire des photos de gens dans la rue et accessoirement de piafs et autres bestioles un Nikon AF-S DX VR 55 - 200 mm f/4.0 - 5.6 G IF ED c'est correct?
--------------- création de site - photo |
Dkiller |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 15-11-2009 à 18:24:39 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 15-11-2009 à 18:26:06 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:28:16 ![]() ![]() |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pour ça que je dis en cherchant bien (ie pas en France --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par carbon38 le 15-11-2009 à 18:45:47 |
blackhawker IWH and almost anywhere | je parlais du 70-300 en neuf vu que t'as écris neuf Message édité par blackhawker le 15-11-2009 à 18:49:20 --------------- création de site - photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En magasin, ça va pas être le même prix --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
[Toine] A la demande générale... | Y a un gars qui possède les 2 sur pixelistes, il a carrément fait le comparatif sur pied (pour éliminer le facteur VR). Bah ça fait mal pour le sig, même à 5.6 il se fait laminer Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-11-2009 à 19:51:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jimpqfly | Je connais pas le sigma, mais c'est clair qu'au niveau du piqué, le 70-300 fait mal ... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
[Toine] A la demande générale... |
http://www.pixelistes.com/forum/ni [...] -2775.html Même à f8 le sigma est derrière. Message édité par [Toine] le 15-11-2009 à 21:10:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kong_killerfou Carpe Diem | oki vu comme ça --------------- Feed***Galerie photo |
alb Chaotic Good |
Mais à paramètres égales, bien du mal à les distinguer... C'est vrai que sur l'url donné c'est flagrant (apres si la qualité des sigma varient... si la v2 est plus performante...) Message édité par alb le 15-11-2009 à 22:50:39 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà mais avec un comptoir dans une boutique de 3m² planquée au fond d'une cour --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Faut le savoir, pour ne pas repartir bredouille... Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 15-11-2009 à 23:39:48 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 01:14:18 ![]() |
Lalka _ |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TheWayOut | /!\ Je recherche sur Paris un filtre 77 mm soit ND400 soit BW110, occas ou neuf. Me MP si y'a des vendeurs Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 16-11-2009 à 19:47:03 |
fjuston | un conseil entre le Nikon AF-D 20/2.8 et le voigtlander 20/3.5?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |