| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:34:59 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Le Tamron 60mm est F2 contre 2.8 pour le Nikon. Au rapport 1 avec le Tamron tu es plus loin du sujet qu'avec le Nikon (je ne sais pas comment c'est possible mais c'est comme ça), ce qui est plus pratique. En qualité d'image il a également l'air d'être très bon le Tamron. Il a quoi de plus le Nikon 60 ? Je crois qu'il est rapide en AF, le Tamron je ne sais pas. Moi qui aime faire du portrait à F2, je pense que le 60 2.8 ne m'irait pas. Message cité 3 fois Message édité par BillyLeB le 13-11-2009 à 14:24:22 |
kenhcs Falaffel City | Bonjour amis nikonistes, Je cherche une focale fixe pour faire essentiellement reportage photo (équivalent 50mm), mais également pour voyager léger lorsque je pars en vacances mais sans trop sacrifier la qualité d'image (par rapport a un zoom classique), j'étais bien parti pour le nouveau 35 1.8, et plus le temps passe plus j'hésite entre le 24, le 28 et le 35 f2. Je comptais prendre le 17-55 2.8 mais à 1300€ il est même pas compatible FF Entre ces 4 fixes laquelle choisiriez vous ? Message cité 3 fois Message édité par kenhcs le 13-11-2009 à 14:55:52 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
be_zen |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
kenhcs Falaffel City | Trop cher ! même en occaz Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 13-11-2009 à 15:59:09 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Dkiller |
Nop, France - TVA |
--------------- Feed |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 16:04:19 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | pas d'urgence, ça me paiera même pas un resto --------------- Gitan des temps modernes |
yodalf2 |
T'as le Tamron 17-50 2.8 aussi, en bon transtandard lumineux pas trop cher. Sinon moi j'ai le 35 1.8 et il est excellent, superbe piqué, léger et rapide. J'avais hésité avec le 35 f2, mais la différence de prix ne se justifiait pas dans mon cas : le bokeh, le piqué et l'AF sont comparables, et je ne compte pas passer au FF tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par yodalf2 le 13-11-2009 à 16:15:24 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 19:43:18 ![]()
|
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 20:38:48 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Trunk2005 | Bonjour à tous
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | sachant que c'est la hollande... de quel risque tu parles ?
--------------- Feed |
archimboldo |
|
Trunk2005 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TheWayOut | Je pars en vacances dans 1 mois, et le nikkor 14-24 me fait de l'oeil pour remplacer mon 18 35... Y'en a t il qui ont franchi le pas ? |
[Toine] A la demande générale... |
Faut voir si le piqué du tamron à F2 est au top ou pas, et le bokeh correct, car si c'est le cas, ce serait un objectif très versatile. Message édité par [Toine] le 14-11-2009 à 10:55:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheWayOut | Mais vla le tromblon après....
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et si t'utilises des filtres, t'es baÿsaÿd --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
[Toine] A la demande générale... | Faut leur filer aussi le 35 1.8 alors, pour qu'ils te fassent un réglage qui fonctionne sur les 2. Et s'ils n'y arrivent pas, ils seront bien obligés de te changer le 85 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
batbat8 Prosper youpla boum § | Pareil c'est pas à moi que tu demandes mais du 35 en APS. Message cité 2 fois Message édité par batbat8 le 14-11-2009 à 13:03:31 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
batbat8 Prosper youpla boum § |
. Ensuite, j'oscille entre le 85/1,8 et le 50/1,4 et de moins en moins avec le 17-35. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |