| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 23:33:28 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Faux --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dkiller |
Nan mais la ce sont les choix de LKV hein, chacun ses gouts |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà Message édité par isofouet le 23-10-2009 à 23:39:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ledruide 01 | pour moi paysage ,macro, portrais de temps en temps , monument (architecture ...) |
ledruide 01 |
Sirolimus | 18-105 et voilà ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 23:44:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ledruide 01 | :-) donc je pourrais venir vous posez encore plein de questions :-) et pare la meme occasion ameliorer mon orthographe ;-) |
jimpqfly | Euh ouais, alors si tu pouvais faire l'amélioration AVANT les questions... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller |
Lalka _ |
Dkiller |
Lalka _ |
le vrai rdu je suis oignon |
Dkiller |
Sinon j'ai acheté le 50/1.4D et le 85/1.8D en occase ici et j'ai loupé un 28-70/2.8 a 750€ Message édité par Dkiller le 24-10-2009 à 04:31:50 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ledruide 01 |
TheWayOut |
ledruide 01 | mdr je sent un coter taquin de bon matin. |
mitchb51 Assigné Posteur | quelle animation avec ce druide, terrible. --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ledruide 01 | ravis de pouvoir vous divertir . |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ledruide 01 | avec les focals fixe aussi ;disons avec une 50 quesque l'on peux faire et ne pas faire ?? |
nicolaki |
|
nicolaki | Par ex pour commencer en APS-C, tu peux prendre un sigma 30mm 1.4 qui donne de très belles choses... |
Kezakel |
|
ledruide 01 | mdr zen les gars |
Kezakel | si t'en es à te poser ce genre de question, commence par acheter un zoom à pas trop cher. Ca te donnera une idée de tes besoins ... |
nicolaki |
|
ledruide 01 | je vien de lire un article qui dis une chose semblable a ce que disais notre chere colegue sur un objo a focal fixe de 50
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
lasmatik Humpff | On t'a dit que pour avoir un équivalent 50mm sur aps-c il faut prendre un 35mm.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |