| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:11:30 ![]() ![]() |
djudju14 |
Goldos Lapinator :o |
Megalyth no way |
djudju14 | je viens d'acheter un 500 f/4... ça serait abusé |
Megalyth no way |
Dkiller |
Pour compenser le fait que tu n'ai pas pris le D700, on se console comme on peut |
JeanY ça le fait grave... |
Dkiller |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:26:39 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Message édité par mitchb51 le 14-08-2009 à 15:29:23 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Megalyth no way |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Feed |
Dkiller |
Je pense plutôt que c'est a cause des 25mp et de la grosse perte dans les hauts iso vs les 12mp du D3 qui finalement suffisent pour 80% des gens |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui bah oualà
Message édité par TigrouHome le 14-08-2009 à 15:38:45 --------------- Feed |
Dkiller |
Pas forcément, ceux qui ont un D3 sont généralement des pro, et dans ces pro pas mal aimeraient un peu plus que 12mp, mais une fois que t'as gouté aux 12mp avec la montée en iso du D3, dur dur de ne pas y revenir |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bugman23 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 16:58:19 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 16:59:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:01:04 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 14-08-2009 à 17:02:19 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:05:30 ![]()
|
mitchb51 Assigné Posteur | weeeek end --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dkiller | Mon pote pro qui a une grosse boite connu ici a : 4x F100 (énormément de demande pour l'argentique car "le numérique cay nul" selon les clients) C'est lui qui prête le matos photo/vidéo car la plupart des photographes avec qui il travaille ne veulent pas amener le leur (quand on voit comment il peut finir et qu'il n'y a pas d'assurance ça se comprend Bref, le pro ne bosse pas forcément en D700/D3/D3x/1D/1Ds/H3D Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-08-2009 à 17:09:51 |
Dawen vous salue bien |
La part de Moyen Format num est très faible. Ce qui lorsque l'on voit la tronche du plan d'amortissement se comprend aisément. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 14-08-2009 à 17:16:49 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Feed |
Lalka _ | Je viens de tomber amoureux de Craiglist |
Dkiller |
Il bosse aussi avec un Mamiya 645 AF (mais en argentique).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |