| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 22:01:07 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | Je sais pas, je fais juste que retransmettre l'annonce au cas où ça intéresserait quelqu'un Je viens de regarder le prix neuf, sur digit-photo il est à 824€, ça fait une réduc de 27%, sachant qu'il est vraiment comme neuf et accompagné d'un filtre UV (c'est un gros diamètre). En fait mon pote a un 5D, avant de partir en vacances il a été acheter un 12-24 et sans faire gaffe en a pris un en monture nikon Message cité 2 fois Message édité par jio le 14-08-2009 à 00:05:12 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
jio to shoot or not to shoot... | j'ai édité, j'avais mis 24-70 à la place de 12-24 sur le post au dessus ^^ En fait le filtre c'est une espèce de gros capuchon qui vient se mettre sur le pare-soleil, tu peux le laisser à partir de 18 ou 20 mm, en dessous il faut le retirer sinon il bouffe la photo. Mais sinon il est plus là pour protéger l'objectif et il suffit de le retirer au moment de shooter (il est allé dans le désert à Oman donc il voulait protéger la lentille du sable, mais bon finalement il a pas sortit son objectif vu que c'était pas le bon). edit : c'est ça http://www.amazon.fr/dp/B00170CFAK [...] nkCode=asn Message édité par jio le 14-08-2009 à 00:12:56 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
weemanbe |
|
jio to shoot or not to shoot... | Faudra que je lui demande précisément mais en tout cas dans une boutique parisienne du boulevard beaumarchais. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
TigrouHome ° Géologie fine ° | La question du jour : qu'est-ce qui tient la route en caillou macro de 50mm, nécessairement AF ? --------------- Feed |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:06:30 ![]() ![]() |
djudju14 |
Gizzzmo | Pour un objectif macro, quel est l'impact de la focale ? Est-ce que ça apportera un meilleur grossissement ? Ou juste une distance plus importante par rapport au sujet ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Feed |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:01:55 ![]()
|
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:07:21 ![]() Si si (impératrice) j'y ai bien pensé (de Pascal) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:23:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:24:38 ![]()
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:38:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 13:39:04 |
toupidoup |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:44:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 13:44:51 |
toupidoup |
bugman23 | J'etais entrain de me demander si je devrais pas me prendre un petite 17 70 à pas chère pour me faire patienter pour le reste...
|
Megalyth no way |
bugman23 |
|
djudju14 |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |