| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 19:34:25 ![]() ![]() |
4bis |
|
djudju14 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
4bis |
Message édité par 4bis le 13-08-2009 à 19:39:35 |
bugman23 |
|
djudju14 | m'en fout j'ai un 10-20 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
il est de notoriété publique que le Nikkor 24-70mm AF-S est une sombre bouse, d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 13-08-2009 à 19:42:10 --------------- Feed |
Dkiller |
C'est cher |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 19:41:38 ![]() ![]() |
4bis |
|
bugman23 |
|
djudju14 |
djudju14 |
bugman23 |
4bis |
djudju14 |
djudju14 |
bugman23 |
Dkiller |
Si mais tu peux toujours participer
850€, mais il est vendu, tu peux aussi participer si tu le souhaite |
djudju14 |
|
bugman23 |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
4bis |
Dawen vous salue bien |
Parfois y'en a qui passent. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 13-08-2009 à 21:21:28 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 | c'est rare |
djudju14 |
Dawen vous salue bien | Avec le 300 f/4 AF-S VR Up to come third trimester 2010, ça va fleurir. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
Dkiller | Un ami m'a dit que la seule chose qui regrettait sur son 300 AFS c'est le collier trépied qui est super merdique |
djudju14 |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 13-08-2009 à 20:10:38 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dkiller |
Un 300/2.8 AI-S pour 630€ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
bugman23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |