| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
dapp papango | Reprise du message précédent :
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 14:36:26 ![]() ![]() |
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 11-01-2006 à 15:30:51 |
cytrique | |
dapp papango |
_Kris_ |
|
cytrique |
|
alex2k5 | v dire une connerie mais ptete nikon ? |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:43:07 ![]() ![]() |
_Kris_ | Je suis alle regarder quelques sites et je pense aussi que ca veut dire Nikon AutoFocus Digital
Message édité par _Kris_ le 11-01-2006 à 19:50:25 |
bobor tueur de n44b | j'ai donné la réponse juste au dessus --------------- Gitan des temps modernes |
Rasthor |
|
bobor tueur de n44b | J'ai posté le lien dans le topic D200 mais je le remets ici:
--------------- Gitan des temps modernes |
Rasthor |
|
bobor tueur de n44b | moins de 1500 dès qu'on sort des contrées françaises. Quand je vois le nombnre de personnes possédant le 70-200, cela n'a rien de choquant. --------------- Gitan des temps modernes |
Rasthor |
|
bobor tueur de n44b | US, norvège, Allemagne.... entre 1300 et 1600.
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | et dans les autres optiques discontinuées: le 400/2.8 AFS et le 500/4 AFS. Remplacées par des VR? --------------- Gitan des temps modernes |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jujuman |
|
Kayou | Vous pouvez me dire à combien vous estimez un Nikkor 85/f1.8 (non D à priori) en bon état ?
|
alpseb |
|
Kayou |
alpseb |
|
dapp papango | te fais pas arnaquer laisse moi l'essayer d'abord --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
doum Mentalita nissarda | en meme temps le d1h...a part sa construction c'est mega hyper depassé |
metalou | +1 faut vraimetn en avoir l'utilité, à part si c'est un achat purement commercial, mais faut trouver des gens encore interessés. |
Jubijub Parce que je le VD bien | C marrant en relisant l'actu récente, de voir la proximité chronologique entre le hype de Zeiss et l'arret de nikon de certaines focales fixes...
Message édité par Jubijub le 12-01-2006 à 18:11:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
metalou | nikon n'arrête pas les focales fixes >_< il arrête d'en produire certaines AF, pour les remplacer très probablement et il met au rencart l'argentique est des focales MF |
swing |
|
mahieu S+Ko |
|
Kezakel | y'aura sans doute du nikon, ils montraient un boitier nikon sur leurs logos |
Rasthor |
Pourquoi ? Il est très bien. Bon cadrage, bonne exposition de lumière, bon contraste pour du noir-blanc, bonne expression du visage. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-01-2006 à 20:44:21 |
Rasthor | Mais bon, je vous rassure, d'ici un mois ou deux, Ken de l'Ecole du Hokuto de Cuisine aura de nouveau remplace Le Pen. |
swing |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |