| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
Message édité par chacalopod le 05-08-2009 à 16:07:46 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:07:05 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Merci Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 05-08-2009 à 17:01:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
eck Mangeur de lumiere | Un 35mm 1.4 AIS ca se vend combien ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:02:06 ![]() C'est pas cher 125$ |
eck Mangeur de lumiere | Apparement il y a plusieur versions,
|
Dkiller |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:11:14 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
fxdfxd |
|
crabman |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dkiller |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | C'est l'offre et la demande, s'il n'arrive pas a le vendre c'est que le prix est trop cher, donc ça baisse |
fxdfxd |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
fxdfxd |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 05-08-2009 à 23:25:20 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fxdfxd |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 23:24:12 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
fxdfxd | On peut pas se vanter de plumer les gens, c'est tout, c'es pas negociable, contrairement au 35mm 1.4 AIS cite plus haut |
Dawen vous salue bien |
fxdfxd | attention derriere toi, un communiste, c'est affreux ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 23:50:57 ![]()
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dawen vous salue bien | Mazout. Ne pas se jeter dedans. Mazout. Ne pas se re-jeter dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 05-08-2009 à 23:52:47 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fxdfxd |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 23:54:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 23:54:31 |
Dkiller |
J'ai oublié d'éteindre l'aspirateur |
jio to shoot or not to shoot... | Adieu Youri.
Message édité par jio le 06-08-2009 à 00:01:59 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bad_rabbit |
|
jio to shoot or not to shoot... |
A mon avis la stab capteur est efficace sur des tremblements de faible amplitude. Donc sur des focales pas très longues, car dès qu'on dépasse les 100mm le moindre tremblement se traduit par de gros mouvements de l'image. Et c'est vrai que vers les 300mm la stab capteur n'apporte pas un gros plus. Par contre un 50mm, 35mm voir même 17mm elle est très efficace. Je dis ça de façon empirique, c'est l'impression que j'ai eu avec mes divers objectifs en pentax. Par contre j'ai lu en ce qui concerne la stab optique, que plus la focale est courte et moins la stab est efficace. C'est vrai ? En fait les deux seraient complémentaiers.. stab optique pour longues focales et stab capteur pour focales courtes. Message cité 4 fois Message édité par jio le 06-08-2009 à 01:31:54 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dawen vous salue bien | Si déjà vous étiez pas des parkinsoniens. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |