| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:15:53 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 20:31:06 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai juste MP Mega --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:53:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas répondu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Goldos Lapinator :o | avec l'immersion? |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jio to shoot or not to shoot... | Pas terrible le bokeh moche pour un objectif lumineux --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dkiller |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | +1, pour ce budget, t'auras pas mieux. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 20-07-2009 à 00:15:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Sur aps-c j'aime pas du tout le 50, pas assez court ou pas assez long |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
lynnsk | je copie colle de mon topic qu'on ma re directionné :-) : voilà je compte m'acheter le Nikon Nikkor - Objectif - 50 mm - f/1.8 D-AF - Nikon F
|
Dawen vous salue bien | Oui.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | D'ailleurs je serais presque tenté d'un RTFM. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Tout ces bons sentiments autour des ours polaires, cette empathie générale du public pour cet animal, qui la voit comme une grosse peluche et oublie légèrement le sale caractère intrinsèque de la bestiole, ça doit te faciliter les approches. Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 20-07-2009 à 01:51:13 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ilium Candeur et décadence |
Celui qui demande aussi. Message édité par ilium le 20-07-2009 à 09:29:05 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec le 10-20 tu as déjà un grand angle, du coup le range 24-70 peut-être pas mal. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben vu que tu as un 18-70, c'est facile. Essaye de te borner à ne l'utiliser qu'entre 24 (ou 28) et 70, tu verras si ça te convient --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |