| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 11:57:12 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
belledecadix | Merci pour vos réponses ! |
jio to shoot or not to shoot... | Salut a tous,
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lalka _ |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
jio to shoot or not to shoot... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jio to shoot or not to shoot... | Merci pour votre avis à ts les 2. Il a quoi de bien ce 16-85 (a part son range) ? Construction, vitesse, piqué ? Parce que niveau luminosité c'est pas génial. (J'irai bien voir des review complètes mais je suis en vacances sur un iPhone donc c pas très pratique). --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 17:58:48 ![]() ![]() |
sa construction est bonne en revanche, et son AF rapide et précis (ça va même te changer des verts... mais ça, ça te le fera avec presque tous les cailloux jaunes ° après, reste à savoir s'il ne vaut pas mieux un tamron 17-50mm à ouverture constante... question de choix Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 19-07-2009 à 18:15:31 --------------- Feed |
Dawen vous salue bien | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12963895
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien | Ou ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 19-07-2009 à 18:23:25 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel |
|
--------------- Feed |
joulpouille | je connais un mec qui a vendu un d90 + 18-105 ya pas longtemps j'ai bien fait d'ailleurs, je l'ai vendu le prix du neuf actuellement Message édité par joulpouille le 19-07-2009 à 18:25:16 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Goldos Lapinator :o |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Kezakel | vu sur les 2 ou 3 premières pages des AV pixelistes : |
Goldos Lapinator :o | ou un D700 |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et c'est quelqu'un qui a comparé tous les zooms transstandard qui existent qui te le dit Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 19-07-2009 à 19:04:52 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Feed |
Goldos Lapinator :o | et tous revendu, tire en ce que tu veux comme conclusion |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais tigrou c'est un trader de l'objo aussi, c'est pas une référence --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Goldos Lapinator :o | |
Dkiller | Tigrou propose des prix très intéressant pour les pixelistes |
bobor tueur de n44b | les prix à Dubaï pour les objos d'esthètes sont intéressants? --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
Dkiller |
Oui mais ils sont tous voilés |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 19-07-2009 à 19:34:19 --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Feed |
Goldos Lapinator :o | a oui, il n'est pas a vendre. pas encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |