| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 09:39:12 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | ouais enfin je pense qu'un D3 apporterait les avantages du D2X et du D700 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
djudju14 | le vieux 24 f/2,8 est mien |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | L'affut au fond de la mairie a été bien toléré ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 11:58:18 ![]()
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
delantera Hail Seitan. | bokeh 50/1.8 compliant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dru |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:04:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | 35mm ça p00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Oui le 24 serait plus à l'aise sur un FX ! Mais là, la focale de 24 mm me comblait un trou |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dru |
Ca dépend de l'utilisation en fait, mais pour du paysage c'est long et pour du portrait c'est court JE trouve
Message édité par Dru le 09-06-2009 à 12:07:49 |
delantera Hail Seitan. | y'a pas que le paysage et le portrait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dru | C'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 13:18:11 ![]()
|
Goldos Lapinator :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
grotius | y a zoom fisheye tokina un 10-16 je crois |
Goldos Lapinator :o |
|
la poutance wacca wacca wacca | En dx |
AGA La boîte à Bokeh! | 10-17 le zoom tokina, mais c'est du DX.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour couvrir le 24x36 dès 11mm.
la poutance wacca wacca wacca | |
minoi |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ah, il y a plein de nouveaux trucs dans la cave à momo, vous pouvez le contacter dès maintenant pour de bonnes affaires --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | J'ai l'impression que mon 120-300 pique plus avec le TC ! C'est pas censé être l'inverse ? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | Faut dire aussi que j'utilise le TC quand les conditions lumineuses sont bonnes. Quand je mets pas le TC c'est que les conditions sont degueu... et donc haute sensibilité ! |
babylone83 Corse :o | bah fait des test à 200 ISO |
djudju14 | j'y avais pas pensé |
babylone83 Corse :o | du rien |
djudju14 | je voulais tester ça sur tous les moineaux qui squattent mon balcon... et évidemment il n'y en a pas un qui pointe le bout de son bec ! J'ai vraiment la poisse avec les bestioles |
babylone83 Corse :o | ils sont souvent attiré par des éclairs lumineux
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |