| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:48:06 ![]() ![]() |
Kayou | Ca m'apprendra à pas faire F5 |
Rasthor |
Non, je ne le ferais pas. J'ai demandé plein de fois ce genre de comparatif, on m'a souvent dit d'aller voir ailleurs.
Message édité par Rasthor le 29-11-2005 à 22:10:31 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
nasdak |
|
Rasthor |
Il pèse 100gr de plus par rapport au Simga. D'un coté, c'est ça de moins à transporter, d'un autre coté, c'est peut-être un signe que c'est mieux construit ou plus solide.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-11-2005 à 09:58:03 |
Kayou |
|
Dawen vous salue bien | Où tu peux trouver le HB-17, Shop Photo Nikon. Par contre pas trop cher je ne sais pas, il doit être à 25~30 .
Message édité par Dawen le 30-11-2005 à 11:20:58 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 11:18:09 ![]() ![]() |
swing |
shurik'n |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
Rasthor |
|
nasdak |
|
shurik'n | Petite info (que j ignorais, peut etre que vous le saviez ) : Le nettoyage de capteur a l espace Nikon n est pas gratuit hors garantie |
djudju14 | |
codename 47 |
|
Dawen vous salue bien | Hu ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
nasdak |
Message cité 4 fois Message édité par nasdak le 30-11-2005 à 19:26:20 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
djudju14 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
TwentyCent | Dans le dernier CI, il note mieux le nikkon 1.8+D70 que le nikkor 1.4+D70.
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
jujuman |
Message édité par jujuman le 01-12-2005 à 00:13:04 |
Dawen vous salue bien | Dans l'avant dernier CI.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Le 12-24 est un bon choix, avec le 50 tu n'auras pas de mauvaise surprise (si ce n'est que en intérieur il faut parfois se coller au mur pour ne pas avoir que le nez de cadrer --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Kayou |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Rasthor |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
nasdak | l'ixus ouvrait peut etre, mais à 1600 isos le d50 a moins de bruit qu'un compact à 100 isos!
|
TwentyCent | Salut,
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |