| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:43:07 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | hum good to know, j'appelle demain a la premiere heure et je tiens au courant. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
bad_rabbit |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | bin quoi ca fait 2 jours que vous me tartinez l'esprit avec tamron... c'est pas un bon kit ? |
bad_rabbit | oui un 17-50 f2.8 mais la c'est pas du tout la même qualité ni la même ouverture
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 22:36:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben si t'aimes bien les grandes ouvertures, f/5.6 ça risque de moyennement te plaire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | C'est celui la, il commence en effet a 45cm, bon bin il servira pour le portrait et le tamron au payage.
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais ouverture constante, ça veut dire qu'il ouvre au max à 2.8 sur tout le range, tu peux bien entendu le fermer Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-12-2008 à 23:41:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
|
RandallBoggs |
Dans la mesure où c'est un objo manuel, sur un D90, tous les automatismes sont morts, donc de la macro oui ! avec des bagues allonges ou des bagues d'inversion. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | On s'en fout de ça, tu pourras suffisamment le fermer ne t'inquiète pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | ok ok, |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan on s'en fout de la vitesse d'expo, c'est juste une conséquence du diaph fermé. Mais effectivement c'est ça l'idée.
Cent21 aekna.com | --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Cent21 aekna.com | J'ai un pov' 18-55 de base
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça sert à rien de prendre un objo qui commence à 18mm alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cent21 aekna.com |
Cent21 aekna.com | me revoila --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Cent21 aekna.com | Ok de toute façon un pote m'a expliqué entre temps. déja je suis un peu moins inculte
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |