| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 18:31:52 ![]() ![]() |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alex2k5 | Tres bien tres bien, j'irais voir les boutiques alors |
Rasthor |
Disons que ma question n'est pas tant de savoir lequel est le mieux (je me suis presque deja décidé), mais de savoir si y'a un intéret qualitatif au niveau du piqué avec un très-grand-angle, par rapport au 18-70, réputé pour avoir deja un bon piqué.
|
npcza |
|
nasdak |
|
dapp papango |
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:30:15 ![]() ![]() |
shurik'n |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kayou |
|
swing | puisqu'on parle de comparaison entre le 12-24 et le 18-70, voici 3 crops 100% que j'ai repêché de mes photos de vacances pour comparer la distortion à focale mini:
http://www.stephh.com/misc/0511/05 [...] 0@18mm.jpg
http://www.stephh.com/misc/0511/05 [...] 4@12mm.jpg
|
Rasthor |
|
Kayou |
|
swing |
|
Zepi one |
|
swing | non, j'ai pas le 17-55mm, mais il parait qu'il distortionne aussi (j'espère moins que le 18-70 vu son prix! |
Zepi one |
|
metalou | j'avais matté dans CI, et la distortion est semblable entre les deux ^^
|
swing |
|
Zepi one |
|
Kayou |
|
shurik'n |
|
swing |
|
shurik'n |
swing | oups... je vais quand meme répondre à ta question, c'est le D70.
|
Kayou | Il est livré avec le pare soleil (jai eu le mien comme ça, occasion) |
Dafiiiiid Textual Pervert | muwaahahahahah...
--------------- Gal' HFR |
shurik'n |
|
Rasthor |
|
metalou |
|
Kayou |
|
nasdak |
|
Rasthor |
Dawen vous salue bien | En terme de qualité, le 18-55 faut bien un 28-300, tout les deux proches du cul de bouteille. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |