| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:18:25 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! | Je ne sais pas mais le 55 est déjà excellent et je ne suis pas certain que ce soit l'élément faible de la chaîne "boitier, optique,photographe " ( c'est valable pour 99% des intervenants de ce forum Message édité par hetocy le 04-11-2016 à 12:25:45 --------------- Flickr |
tooning | non , il a le 50 sony et il veux ou le 55 ou le loxia Message cité 1 fois Message édité par tooning le 04-11-2016 à 12:29:51 --------------- 5ooPX - Flickr |
obione-ilce7 |
|
Kerjou |
|
offspring34 |
obione-ilce7 | Cuvette en moumoute |
Verson-i3 | une question svp,pour mettre sur un A7M2, il y a un 50mm qui sort du lot, également un 35mm (je vois que le zeiss est sans plus d'apres les tests) ? Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 05-11-2016 à 03:25:34 |
kabouik | Le Voigtländer 35 F/1.7 nouvelle génération a bonne presse, je suis en train de conclure une transaction sur un exemplaire d'occasion justement. J'ai le 35 F/1.4 plus compact, mais moins qualitatif sur capteur Sony alors qu'il passe très bien sur film. Sinon, il me semble qu'il y a quand même des Zeiss qui passent très bien, notamment le 35 F/2, mais difficile de repasser à F/2 quand on a un F/1.4 plus compact. Sur les montures natives E, je ne suis pas renseigné, mais c'est pas impossible que ce soit plus performant. Message édité par kabouik le 05-11-2016 à 04:22:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-11-2016 à 07:02:16 --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 07:01:44 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Verson-i3 | merci pour vos retours Message édité par Verson-i3 le 05-11-2016 à 11:19:41 |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message édité par hetocy le 07-11-2016 à 17:41:04 --------------- Flickr |
offspring34 |
nickos_fr |
|
delantera Hail Seitan. | Ca intéresse quelqu'un un FE 50/1.8? Il a un mois et demi, mais je fais le tri dans mes 50mm, pour n'en garder qu'un. Je vais faire un topic de vente aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aleholi | Je remplace mon Canon FD 28/2.8 par un Elmarit 28/2.8 (non asph évidemment).
--------------- monocycle.info |
nickos_fr | Message édité par nickos_fr le 19-11-2016 à 18:53:58 |
delantera Hail Seitan. | bas niveau fiabilité sans AF, le Loxia devrait être plus fiable. Perso je prendrais le Loxia pour le touché du focus manuel, parce que je suis un rétrograde et que j'aime pas l'AF Techniquement, niveau crop enculage de mouches le 55mm devrait être meilleur cependant. Message édité par delantera le 25-11-2016 à 11:03:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | Tout dépend de ce que tu vas en faire et de l'utilité que tu auras d'un AF --------------- Mon Feed-Back |
obione-ilce7 | mon pti bout a 6 mois donc j’espère que l'AF sera réactif avec l' A7 mk1
|
yoda34 Chemical Worker | Il me semble avoir lu que sur Sony E le 55mm est la référence en terme de rapidité d'AF. |
obione-ilce7 | même avec le mk1 tu crois yoda?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoda34 Chemical Worker |
|
obione-ilce7 | merci yoda par contre je n'arrive pas a ouvrir le lien de delentera
|
obione-ilce7 | merci yoda par contre je n'arrive pas a ouvrir le lien de delentera
|
obione-ilce7 | je ne comprends pas ce qui ce dit cela correspond a quoi ces chiffres |
yoda34 Chemical Worker | Si je comprends bien c'est un score de constance de qualité au sein d'un même modèle. |
obione-ilce7 | bizarre le 50 1.8 de chez canon (bon certes mais le moins cher ) aurait une note plus élevée. |
yoda34 Chemical Worker | Ça veut pas dire qu'il est meilleur. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
obione-ilce7 | ah d accord il faut interpréter !!! ( pas facile )
|
yoda34 Chemical Worker | Y'a des variations de qualité, qui sont de l'ordre des autres 50mm d'autres marques. (Sauf le Canon STM donc) |
kabouik | J'ai pas trouvé l'information, ils mesurent la variance sur la base de quelle taille d'échantillon ? Parce que suivant la réponse, c'est quand même à prendre avec des grosses pincettes.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
obione-ilce7 | Bon je viens de le prendre ce 55 Fe 1.8 Message cité 1 fois Message édité par obione-ilce7 le 25-11-2016 à 15:16:46 |
mobby69 |
|
obione-ilce7 | c'est dingue pour du matos de ce prix !!!! |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
obione-ilce7 |
Message édité par obione-ilce7 le 04-12-2016 à 14:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |





