| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:19:53 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 14:21:29 ![]() |
ciol_tr |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:18:48 ![]()
Bien sûr que je n'ai pas de preuves, mais quand on voit ne serait-ce que la qualité des premiers exemplaires, permet moi de juger du contrôle qualité en sortie d'usine, qui démontre bien que les marges sont le plus important. Et puis vos arguments, que sont-ils ? Des "les reviews disent qu'il est top donc ça vaut 2k€", laisse moi bien rire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 15:21:08 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Tu ne parlais pas du contrôle qualité, on sait que Sony est défaillant pour ça (cf les écarts de qualité mesurés sur lensrental), et je n'ai pas dit que tu traitais de con mais d'imbécile à œillères et de fashion-victim Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 13-05-2016 à 15:20:54 --------------- c cui ki di ki é |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:22:30 ![]()
Quand on est défaillant dans un maillon de la chaîne, on ne se permet pas les tarifs stratosphériques comme le font Sony (qui à bien 500€ de différence avec l'équivalent Nikon)... Mais quand on le dit dans un topic comme ici, on se fait sauter au cou Parler d'oeillères et traiter de cons est légèrement différent, c'est plus de l'ordre du conseil que de l'insulte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 15:25:12 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:33:52 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-05-2016 à 15:46:05 ![]()
|
Benji Tshi | Mes arguments, c'est tout betement que j'ai le 85 L II et j'ai largement taté le Batis d'un pote, ainsi qu'un Zeiss 85 1.4 ZE y'a quelques années (sur Canon donc), et qu'au vu des tarifs de tous les protagonistes et leurs perfs, le Sony n'est absolument pas mal placé en tarif. Et les reviews du Nikon qui, sans etre mauvais, n'a vraiment rien d'exceptionnel pour le coup. Par contre, toi je constate que ca ne te dérange pas de te baser sur des reviews pour juger si tel ou tel objectif est bon ou pas =D En soi, j'ai rien contre, on connait les sites fiables, et je pense qu'on peut largement se forger un avis assez fiable de la sorte, mais visiblement tes arguments ne sont valables que dans un sens. Message édité par Benji Tshi le 13-05-2016 à 16:01:03 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Bon, après quelques tests du FE 50f1.8, il pompe quand même pas mal dès que la lumière diminue. Il lui faut parfois jusqu'à 2s pour accrocher quand on descend à des vitesses assez basses (1/16, 1/4...), le temps moyen peut plonger à 1s... Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 13-05-2016 à 17:13:13 |
offspring34 | le 28/2 fonctionne exactement pareil au niveau du diaph. Je doute qu'il y ait une maj de prevue! --------------- Mon Feed-Back |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Je trouve le 28 tout de même plus rapide pour l'AF Message édité par Fantome Persecuteur le 13-05-2016 à 17:23:54 |
tooning | J'espere que le 28mm est bien plus rapide , car je commence a voir de plus en plus de reviews incendiaires sur le 50mm ..... Message cité 1 fois Message édité par tooning le 18-05-2016 à 23:20:10 --------------- 5ooPX - Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 23:38:17 ![]()
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tooning |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Non j'attends encore un peu je n'ai plus trop d'argent à mettre. La vente du Ricoh GW3 aiderait --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
JacenX Light Years Ahead | ah bah à 50% c'est comme si, hein ? --------------- Light Years Away. |
offspring34 |
hetocy De la poésie, merde ! | Mis à part les très dispendieux Batis et Sony G, pas de 85mm en vue avec af en monture fe ? --------------- Flickr |
tooning | On a depuis peu les 28 et 50 de pauvre, le 85 va encore attendre je pense mais je suis comme toi je l'attend . J'ai vu que va sortir un 75 f1.4 en monture FE chez SLRmagic ainsi qu'un 35 f1.2 , du manu bien sur mais me tenterais presque ces cailloux Message édité par tooning le 09-06-2016 à 02:52:23 --------------- 5ooPX - Flickr |
yoda34 Chemical Worker | Pour ceux qui se posaient la question du Samyang 50 AF par rapport au 50 FE, Samy vient de publier ça :
|
Kerjou | Dites, je me retrouve maintenant avec un FE50 1.8 pour mon A7, et j'ai aussi le SEL50/1.8 pour mon A5100.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 17-06-2016 à 13:45:32 |
yoda34 Chemical Worker | Ouaip.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 14:05:35 ![]() En tout cas, mon 55mm F1.8 a pas envie de partir |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Kerjou | C'est certain, après est-ce que ça en vaut le coup.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bon ya des promos interessantes chez photo saint charles avec le cashback, ça fait le 28 à 340€ |
arfalchon | Il vaut le coup ! Faut qu'on se trouve un moment pour que tu le testes |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
yoda34 Chemical Worker | Ça aurait été avec plaisir |
barlos | moi, je veux bien échanger mon FE 50 contre un SEL 50, du moment qu'il est en noir |
yoda34 Chemical Worker | Pour ceux que ça intéresse : le Sony FE 50mm est à 240€ fdpin sur amazon.it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |