| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 21:42:42 ![]() ![]() |
nickos_fr |
ssay3r ou Valochh | Hello topic. Pour un budget entre 800 et 1000€ (occasion), quel couple d'objectifs me conseilleriez-vous ? Je compte virer tout mon matos Nikon 24x36/Nex et me concentrer sur l'essentiel, je fais beaucoup moins de photos qu'avant. Il me faudrait donc : AF ou MF, peu importe, idem pour la marque (j'ai vu des trucs sympathiques chez Voigt, mais ça risque d'être cher Merci Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 27-12-2020 à 11:47:57 --------------- Feedback |
grotius | Macro tu as le sigma 70mm f2.8 en dessous de 500, et en grand angle y a tamron 24mm, sigma 24mm en dessous de 500, sinon le sony 20mm mais meme en promo c est 800€ |
ssay3r ou Valochh | Merci pour ta réponse. Le sigma me semble plutôt sympa et bon marché. J'ai aussi repéré le Laowa 100/2.8, il a l'air d'avoir de bons retours. Pour le GA, merci pour les pistes. Finalement ça me rassure il y a de quoi faire dans mon budget --------------- Feedback |
yoda34 Chemical Worker | Le 20mm est terriblement qualitatif mais niveau budget un peu haut.
Message édité par yoda34 le 27-12-2020 à 17:37:57 |
ssay3r ou Valochh |
nickos_fr | 24mm en 1.4 c'est un peu useless hors usage pro un petit samyang 24 et le sigma 70 dans votre budget
|
ssay3r ou Valochh |
Concernant le Sigma, il semble faire l'unanimité. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 17:58:42 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
grotius |
|
alffir |
Parce que pour des focales fixes, un reflex 24x36 c'est très bien --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
panasonixme | Loxia 21mm. Je vais pe vendre le mien d'ailleurs |
jyves93 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Kezakel |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
alffir | Opticallimits (ex Photozone.de) a testé 4 UGA en FE : A cela s'ajoute le Tamron 20mm que tu connais. Il n'y a pas grand chose en vieux UGA, et ceux fait pour télémétriques argentiques ne passent pas forcément bien en numérique. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 29-12-2020 à 19:17:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
depart |
|
Kezakel |
|
grotius | Alors y a le sigma 24mm f3.5 qui sort en janvier qui est compact et qualité. |
zwoop |
|
frenzyrs |
|
alpseb |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tes liens ne fonctionnent pas Alpseb (en tout cas à mon taf) --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
nickos_fr |
|
Ze m't | Chez moi non plus ça ne marche pas, (à la maison comme comme au boulot) --------------- Ma gallerie Flickr |
frenzyrs | Idem ca ne fonctionne pas |
nickos_fr | vu du navigateur reduit à 25% pour en afficher un max sur la capture d'ecran
|
alpseb |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
munik |
--------------- Mon flick r |
alpseb | 1700€ il me semble |
theBride_ Strobist | 1690€ en préco chez Objectif Bastille A première vue c'est un sans faute Message édité par theBride_ le 13-01-2021 à 18:07:12 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
munik | Les samples sur Dpreview promettent!
--------------- Mon flick r |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Chapeau autant de qualités dans un encombrement aussi contenu. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |