| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 13:21:49 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cartemere |
AirSonic Ball don't lie |
alpseb |
|
saxou :o | J'ai bien respecté les consignes: https://1drv.ms/u/s!Al2KyVnANCFHhaR [...] w?e=1lxBZ1 Sur le 24mm ca va je crois, mais le 85 c'est totalement pas bon... Message cité 1 fois Message édité par saxou le 24-06-2020 à 17:35:06 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xandll | Effectivement la map semble aux fraises avec le 85 |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
saxou :o | J’ai laissé sur afs. Je préfère afc quand ça bouge. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 00:04:56 ![]() ![]() |
erkem | non af-s pour le test, après tu peux faire un autre test : appareil sur pied , un journal sur le mur et tu fais la map manu via la loupe. Puis tu refais plusieurs fois des clichés avec la map en AF et tu regardes si il y a une différence Message cité 1 fois Message édité par erkem le 25-06-2020 à 00:25:38 --------------- Galerie Joomeo |
saxou :o | Moi qui pensait trouver une indications ur une photo prise en manuel... je ne trouve rien dans les exifs
Le 85 en AFS est pas net... Et le menu est grisé pour changer le décalage pour les optiques non sony je crois bien... Message cité 1 fois Message édité par saxou le 25-06-2020 à 12:00:56 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
erkem | les exemples sont trop petit pour bien juger, mais en gros quand tu fais (sur un même sujet ) la map manu avec la loupe le résultat est meilleur que si tu es en af-s ? --------------- Galerie Joomeo |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
saxou :o | C'est propre et meme le capteur est propre... je fais attention à ca ^^ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yoda34 Chemical Worker | Oui ce réglage ne concerne pas les objectifs de monture native E. |
Mais quand hier tu regardes la regle avec les niveaux de -7 a +7 le 85mm etait totalement out. edit: j'ai entre temps fait un reset complet de mon boitier, avec peur d'un reglage d'un sous menu... jai juste changé ceci: Désactivé le pré AF + illuminateur et activé la détection de phase. Message édité par saxou le 25-06-2020 à 14:25:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
erkem |
saxou :o | Bon et cette fois proprement avec un trépied:
erkem | Ben là je ne vois rien de flagrant quand même (à cette résolution)
Message édité par erkem le 25-06-2020 à 23:42:04 --------------- Galerie Joomeo |
nickos_fr | Poh poh pour moins de 800 euros je pense que ce 28-200 va remplacer sans soucis mon couple 24-105/70-200f4
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 29-06-2020 à 06:11:02 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 29-06-2020 à 06:24:44 |
saxou :o | La graduation je l’ai pas visé la ^^
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 29-06-2020 à 07:25:21 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ze m't | Tu faisais la MAP sur la graduation +5/+6, et donc en avant du jeu PS4?
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 29-06-2020 à 09:39:14 --------------- Ma gallerie Flickr |
DoubleA0 |
|
Ze m't |
Arf, du coup il semblerait qu'il y ait un soucis de front focus. Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 29-06-2020 à 16:10:50 --------------- Ma gallerie Flickr |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 29-06-2020 à 18:29:00 |
nickos_fr |
|
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DoubleA0 |
|
AirSonic Ball don't lie | Non mais j'arrive plus a suivre la pour le prochain achat... |
nickos_fr | là pour les vacances en famille là le 28-200 c’est parfait |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Clairement ce 28-200 quand il sera moins cher je ne dis pas non --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
hetocy De la poésie, merde ! | Je viens de recevoir mon 50mm sigma art .
--------------- Flickr |
saxou :o | Et plus lourd? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hetocy De la poésie, merde ! |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais à une époque, tu trouvais régulièrement le Zeiss moins cher que le Sigma et chez des vendeurs ayant pignon sur rue (pas d'import douteux donc).
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 01-07-2020 à 12:48:56 |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |