| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
erkem | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 10:14:29 ![]() ![]() |
DoubleA0 | Le 70-200 GM est connu pour avoir des soucis de back focus sur un grand nombre d'exemplaires. |
saxou :o |
edit: alors c'est vrai qu'il à l'air de pomper parfois sur un focus avant arriere de temsp en temps... Message édité par saxou le 05-06-2020 à 10:33:23 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sigma qui s'intéresserait à l'étude d'un 70-200 f4 FE --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
saxou :o | Un test à faire pour savoir si on à le probleme de back focus: https://www.sony.com/electronics/su [...] s/00018293 je fais ca ce soir. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 05-06-2020 à 10:40:48 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
erkem | sur le photos précédentes de Saxou le focus était complétement à l'ouest (voir complètement inexistant ) cela ne ressemble pas à un pb de BF/FF, et là sur ce dernier cliché le focus parait parfait (à confirmer sur un format plus grand) --------------- Galerie Joomeo |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 12:03:13 ![]() ![]() |
webzeb |
webzeb |
|
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
webzeb |
|
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
webzeb |
|
saxou :o | ca marche. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tonymontana2013 | c'est possible d'avoir l'eye-af automatique sans appuyer sur un bouton supplémentaire depuis le firmware 3.0 je crois, en tous cas sur le A7III / A7RIII.
--------------- rou-rou |
cartemere |
|
erkem |
petburn |
Histoire de ne pas te sentir seul : EDIT : colis déposé dans ma boîte aux lettres. Donc le principe de remise contre signature, c'est pas appliqué :-/ Message édité par petburn le 06-06-2020 à 16:46:01 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
erkem | Actuellement les remises contre signature ne sont plus appliqués ( Chronopost, Amazon, etc...) --------------- Galerie Joomeo |
alpseb | sympa le Tamron 28-200mm f/2.8-5.6 RXD.
|
AirSonic Ball don't lie |
|
xandll | Je pense que tu mélanges le bouton dédié Eye AF (par défaut sur l'objectif), et le Back button focus. Non ? |
yoda34 Chemical Worker | Ça y ressemble ouais. Son post étant le mélange des deux techno Message édité par yoda34 le 10-06-2020 à 14:07:27 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
erkem | C'est toujours intéressant d'avoir un choix en plus en FE, mais globalement la plage 16-135mm est couverte par de multiples objo que nous avons déjà dans nos besaces, perso en vacances je préfère partir avec un 70-300 (pour certains sports 200 c'est court sur FF) + 1 petit fixe lumineux comme le 35 1.8 --------------- Galerie Joomeo |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
erkem | c'est clair qu'un 100-400 abordable serait aussi intéressant, actuellement j'ai rien au dessus du 135, je vais devoir investir à terme dans une focale plus longue mais je trouve que 200 ça reste court ( et 180 encore plus ) mais pas grand choix actuellement --------------- Galerie Joomeo |
nickos_fr |
|
erkem |
nickos_fr | fiche et essai du 28-200 f2.8-5.6
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 11-06-2020 à 06:37:34 |
alffir |
grotius |
|
nickos_fr |
|
erkem |
grotius |
yoda34 Chemical Worker | J’espère que son AF sera plus réactif que le couple Objo / MC-11 qui est quand même assez lent j’ai trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |