| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
didindia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 22:24:28 ![]() ![]() |
erkem | ...ou devant la porte, chez Chrono ils m'ont fait le coup deux fois avec un boitier dans le carton (dont une carton ouvert....) alors qu'a l’époque il fallait signer
--------------- Galerie Joomeo |
paulothekid TURBO POSTEUR | Une fois le mec a laissé un SSD nvme 1To (500€ à l'époque...) dans la rue devant chez moi. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
AirSonic Ball don't lie | Quelqu'un a le Sigma 24-70 ?
|
cartemere |
|
AirSonic Ball don't lie | Ah ok merci, j'avais un doute par rapport a ça car il me semblait qu'on pouvait aussi locker sur une autre focale pour eviter de la perdre en manipulant. |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
saxou :o | Rien dans ma boîte au lettre... génial. J’ai été voir mes voisins. Pas de colis... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
webzeb |
|
erkem | Là forcément ça va être galère, parfois ils laissent dans un point chrono relais près de chez toi ( d’où le statut « livré « ) tu peux toujours vérifier
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 17:21:31 ![]() ![]() |
saxou :o | Digit Photo. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yoda34 Chemical Worker | Y’a pas une vente leboncoin dans ton voisinage ? |
erkem | Sont sérieux chez Digit mais forcément ils n’auront pas envie de subir un vol de la part de Chronopost, ils vont demander sûrement une enquête de leur côté.
saxou :o | Non. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
erkem | Ce qui est positif pour saxou c’est qu’ils ne pourront pas prouvé la bonne réception du colis...
erkem | Ce qui est positif pour saxou c’est qu’ils ne pourront pas prouvé la bonne réception du colis...
grotius |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 18-05-2020 à 11:09:29 |
xandll | Normalement, c'est livraison sans contact en ce moment. Donc, pas de signature de la part du destinataire. Impossible dans ce cas pour Chronopost de prouver quoi que ce soit. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yoda34 Chemical Worker | T’étais en GAV ? |
saxou :o | Non lol on s’éloigne du sujet --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xandll | J'ai déjà lu ça plusieurs fois sur dpreview. Il semblerait que cela soit normal. |
webzeb |
|
raziel59 | Merci Xandll et webzeb
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
webzeb |
|
saxou :o | Juste comme ça: enquête chez chronopost lancé. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Réponse de chronopost au site marchand:
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 26-05-2020 à 19:13:38 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
webzeb |
|
yoda34 Chemical Worker | Mais une fois que t’as porté plainte il se passe quoi ?
|
saxou :o | Donc digiphoto me demande d’aller porter plainte et il enverrons de nouveau une demande à chronopost
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 26-05-2020 à 20:00:36 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jyves93 | Payé par carte bancaire? ça rentre dans le cadre de l'assurance de la carte? |
grotius |
|
webzeb |
|
erkem | Tu peux aussi contacter l’assurance juridique de ton assurance, là Chronopost tente le coup de bluff, ils sont incapable de prouver quoi que ce soit, c’est juste la parole du livreur.
yoda34 Chemical Worker | Chrono se planque derrière les dispositions spéciales COVID qui les autorisent à ne pas recueillir de signature à la livraison. |
saxou :o | J’ai bien l’impression aussi pour le covid...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 26-05-2020 à 20:29:20 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |