| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 20:03:36 ![]() ![]() |
burnout62 |
Après moi je suis casu, en musée je laisse mon sac au casier. Et pas envie de ma trimbaler un mammouth en poids et longueur.... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
charask8 |
|
Kayou |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
J'envisage de me prendre la version porte objectif pour mon prochain grand voyage, quand tu alternes entre deux c'est quand même plus simple que d'aller le chercher dans le sac. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Memnoch1 |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 18:24:39 ![]() ![]() |
charask8 |
Kayou |
|
charask8 |
|
Kayou |
Peut être risquer le coup d'acheter le Laowa chez Bhphotovideo à New York, on y va et l'hôtel est à moins de 10' à pied. |
kazord44 |
|
depart |
Message édité par depart le 11-09-2025 à 06:29:34 |
charask8 |
|
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alpseb |
|
Kayou |
|
petburn | Merci à tous les 2.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il me semble que certains boîtiers savent faire ça, mais je ne sais plus si j'ai vu ça chez Sony ou chez un concurrent --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Memnoch1 |
Message édité par Memnoch1 le 15-09-2025 à 11:30:52 |
theBride_ Strobist |
Memnoch1 |
|
Kayou | Des nouvelles optiques prévues chez Samyang/Schneider à priori : 60-180mm f/2.8 FE et 28-135mm f/2.8 FE...
|
burnout62 | 28-135mm c'est costaud --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Kayou | Tu le vendrais combien ton Samyang 35mm f/1.8 ?
|
Memnoch1 |
|
onina | Bon, j'ai aussi une demande de téléobjectif. Là du coup je voudrais passer à un vrai téléobj pour mon A7III. J'ai le temps pour en trouver un d'occas (ou attendre une nouveauté au T1 2026, soyons fous Du coup je dirais qu'il me faut un zoom avec : Je n'ai pas du tout commencé mes recherches, vous avez des idées vers quoi m'orienter ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-10-2025 à 14:56:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous ici |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mon objectif d'amour je l'ai pas proposé, c'est pas trop trop fait pour du safari je pense.
Message édité par btbw03 le 08-10-2025 à 15:57:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |