|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 20:03:36 ![]() ![]() |
burnout62 |
Après moi je suis casu, en musée je laisse mon sac au casier. Et pas envie de ma trimbaler un mammouth en poids et longueur.... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
charask8 |
|
Kayou |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
J'envisage de me prendre la version porte objectif pour mon prochain grand voyage, quand tu alternes entre deux c'est quand même plus simple que d'aller le chercher dans le sac. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Memnoch1 |
|
charask8 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 18:24:39 ![]() ![]() |
charask8 |
Kayou |
|
charask8 |
|
Kayou |
Peut être risquer le coup d'acheter le Laowa chez Bhphotovideo à New York, on y va et l'hôtel est à moins de 10' à pied. |
kazord44 |
|
depart |
Message édité par depart le 11-09-2025 à 06:29:34 |
charask8 |
|
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alpseb |
|
Kayou |
|
petburn | Merci à tous les 2.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il me semble que certains boîtiers savent faire ça, mais je ne sais plus si j'ai vu ça chez Sony ou chez un concurrent --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Memnoch1 |
Message édité par Memnoch1 le 15-09-2025 à 11:30:52 |
theBride_ Strobist |
Memnoch1 |
|
Kayou | Des nouvelles optiques prévues chez Samyang/Schneider à priori : 60-180mm f/2.8 FE et 28-135mm f/2.8 FE...
|
burnout62 | 28-135mm c'est costaud --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Kayou | Tu le vendrais combien ton Samyang 35mm f/1.8 ?
|
Memnoch1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |