| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron Addict | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 18-11-2009 à 16:58:37 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:58:20 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
Ça me semble peu quand mm. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
laboetie | Je continue de tester le Sonnar 180mm et mes 1ères impressions sont que ça pique fort. Contraste excellent et couleurs biens saturées sans traitement.
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | 45~125/4 :
kil3r whale1 |
Carbon'R Fahren macht frei | Une 20aine d'euros pour le 45-125 vu son état, et moins de 50 (bon prix) pour le 85-210. Par contre, niveau optique, je sais pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:25:58 ![]() ![]() |
kil3r whale1 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'après le Screwmount :
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 19-11-2009 à 09:32:41 |
dafunky | Salut,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Et bien écoute, moi je veux bien croire que le 135-600, au vu de son range, est pas terrible. Mais bon, apparament ici il y a quelqu'un qui en est plutôt content : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Ben vi mais certains s'enflamme un peut pour les fdp j'ai vu jusque 120 dollars... Pis euh question douane ? non parce que mon H40 a été contôlé donc je sais pas si je vais reitéré l'achat state'iens --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dafunky | Un H40 comment ils font à la douane, si la facture n'est pas dans la boîte? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Valeur déclarée. Mais en 37 colis et 2022,87€ dépensés, je n'ai jamais eu la douane, il faut passer par USPS First ou Priority. Express Mail, FedEx, UPS, et plus généralement tous les services expresse 2-5 jours c'est douanes assurées car repris par chronopost. Le 18/11 et le 200/2.5 étaient assurés à leur juste valeur, donc c'est pas une question de valeur déclarée pour savoir si c'est controlé ou pas, à priori. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne | Je ne sais pas entre les deux derniers modèles, il faudrait demander. PAr contre ce n'est pas le premier modèle, vu que c'est spécifié IF |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah merde ....
Message édité par Asufeld_ins le 19-11-2009 à 11:08:53 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | First et Priority, c'est du 5-10 jours généralement. Par contre Express c'est du 2-5 jours, mais ca passe par les douanes et peut donc être retardé. Bilan, tu payes le port plus cher, tu payes la douane, et ca arrive pas plus rapidement. Aucun intêret --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ok ok je voit , merci pour ton retour exp --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
criminologue | combien coute un TAIR 11 133MM F2.8 en noir? et surtout est il bon comme objo, car il n'a pas l'air courant |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 15:54:29 ![]() Tu en as vu un ? Si oui, à quel prix fdpin ? C'est plus simple comme ça |
criminologue | Un cousin qui veut me le revendre car il sait que je collectionne le M42. il veut me le revendre 30 euros. j'ai deja le jupiter 11, je ne sais pas si il est mieux ou pas... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 19-11-2009 à 17:34:47 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Asufeld_ins Tamron Addict | tair 11 + Jup 37 + jup 11 ça fait trois non ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
criminologue |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, il n'est pas si mauvais que ça. Ca reste un peu limité, mais l'un des rares pancake M42 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne | C'est juste pas très pratique à manipuler... |
Carbon'R Fahren macht frei | Hop, je tiens mes promesses, voilà les photos aux Takumar-Zoom's, la seule modif est un ajustement des expositions, histoire d'avoir quelquechose de similaire, tout est à pleine ouverture : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raysar | Genre les zoom c'est de la merde edit: Ah mais c'est pas du m42? Message cité 2 fois Message édité par raysar le 20-11-2009 à 01:45:51 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |