| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:22:19 ![]() ![]() |
dafunky | Je suis passé pour un riche collectionneur aux yeux de certains, donc --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 17:23:54 ![]()
|
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Unic .=★=. |
C'est pas mal ! http://keepswinging.blogspot.com/2 [...] eland.html J'ai le volume 2 de 1979 Message édité par Unic le 10-11-2009 à 17:28:01 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Je n'ose pas imposer ça aux pauvres étudiants qui sont dans la même salle info que moi |
Unic .=★=. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
rizard1 Débutant en M42...:) | vous connaissez des logiciels de post traitement gratos?
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 22:24:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 22:26:32 ![]() Photofiltre par exemple.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Gimp, mais pas facile à utiliser quand on vient de photoshop --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 00:20:26 ![]() Quelle idée d'utiliser Photoshop pour retoucher ses photos aussi |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
peredox | Salut, |
Carbon'R Fahren macht frei | Avis : je viens de finir la maj de mon site, maintenant tous les télés longs ont leur fiche, et je vais pouvoir faire une petite pause --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Clermont Ferrand, ça me réussi pas
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a toujours des sous quand y'a besoin. Et en plus là c'est presque plus pour vous que pour moi qui resterais toujours avec les Takumars.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
antilop Salauds de pauvres! |
--------------- Public nudity or not |
Jakes Laminak |
roroguev | oui, mais du portrait au 28 mm ???? |
dafunky | C'est du portrait qui fait rire tout le monde sauf celui qui est photographié --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chipirours | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chipirours le 12-11-2009 à 13:35:52 |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'épaisseur de la bague change rien, au contraire. Si elle est usiné correctement, son épaisseur permet d'avoir un tirage optique identique au tirage du m42, donc qualité identique... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chipirours | Ok, merci de vos réponses. |
atix | Bonsoir, j'ai récupéré deux objectifs un Ifbagon automatique 135 2.8 et un Auto reflex 55 1.4 monté sur un appareil Chinon, |
Unic .=★=. | Auto Reflex 55mm f/1,4 c'est du bon (made by Tomioka). Message édité par Unic le 12-11-2009 à 16:47:20 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
atix | C'est un peu ce que je pensais, le 135 est relativement lourd, la lentille frontal fait 55 mm de diamètre.
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Ca vaut rien, je t'en débarasse gratuitement --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
atix |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ayé, j'ai le CZJ 20/4, j'suis pas prêt de lacher les Takumars moi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message édité par Asufeld_ins le 12-11-2009 à 18:39:52 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, je m'y attendais car lu, la construction fait vraiment cheap --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ptete ta version ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |