| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:54:32 ![]() ![]() |
thothomas | bonsour... Ca vaut quelques chose un vivitar 28mm 2.5 et un pentacon 135 2.8 sur 350D? (Cf la vente de Dark_K)
|
Carbon'R Fahren macht frei |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | chalut --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | 200400821002 A propos du test des 135mm : il a été fait et je devrais donner mon avis rapide demain soir, ont été testés : AMDBill devrait prochainement nous faire un petit topo sur le Beroflex en portraits, et complètera peut être mon avis sur les 135mm Message édité par Carbon'R le 08-11-2009 à 20:26:25 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky | Bon, je reoijoins le club très select des possesseurs de Takumar --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
dafunky | Alllez, en guise de teaser, dis moi si les S-M-C lui mettent une raclée. Je ne regrette que la màp mini un peu longue.
Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 08-11-2009 à 23:52:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
peredox | Je me suis amusé avec mon Porst MC 55mm f1.4
|
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 09-11-2009 à 20:26:24 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 19:55:27 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
davidbrat | Unic> MDR --------------- Galerie flickr |
Unic .=★=. | Vieille ? j'arrive mm pas à trouver son nom, alors trouver ce qu'elle et devenue. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 09-11-2009 à 21:52:57 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
peredox |
|
peredox | quand a l'objectif, je dis oui. Du bon vieux M42 |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
Carbon'R Fahren macht frei | Bien sûr, l'objectif créée de la lumière et peut servir de lampe de chevet --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et en installant un capteur solaire on obtient une énergie illimité !!! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Trop tard, j'ia déjà déposé mon brevet, en vente dans 2 mois --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:16:29 ![]()
|
raysar |
Non, il faudrait faire des calculs mais on a une ouverture très faible, on à juste un capteur qui overpootre. f:1 c'est une référence qui a été prise. C'est expliqué quelque part sur le web. Message édité par raysar le 09-11-2009 à 23:56:44 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Polenta Ksauce |
--------------- http://www.flickr.com/photos/boblarmey/ |
Jakes Laminak | ça y est : retrouvé les gueuzess
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky |
Unic .=★=. | @Jakes, Message édité par Unic le 10-11-2009 à 10:11:57 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
peredox | on reconnait les Basques! |
Jakes Laminak | Non, moi je suis plutôt de racines gasconne (en un mot, tout attaché pour éviter les jeux de mots c..) donc peut être est issue le côté Rabelaisien de ma personne. Message édité par Jakes le 10-11-2009 à 11:17:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
peredox | Tout a fait!
|
Jakes Laminak | Pas de problème je suis de racine Gascoune, mais de culture mixte Gascon/Basque/espagnol/Landais/Béarnais... tout se retrouve à Bayonne et fait partie de son iddentité.
Message édité par Jakes le 10-11-2009 à 12:00:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
peredox | Pour moi c'est 50% labourdin et 50% souletin |
Jakes Laminak | Apetitu on eta aratxalde on.
peredox | Milesker! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 14:24:19 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 17:09:21 ![]() Il y a touché mais il ne l'a pas touché, nuance |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ahhhhhhhhhhhhh c'est pas pareil. Moi qui t'avais déjà mis ds ma Blacklist " Jeannaimarredecestypequiraffletout ", ok je te parle encore alors ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Un vinyle Praktica avec marqué Amiga dessus, mais c'est de l'ultra-collector |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |