| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Phenix jc Voir n'est pas croire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:47:22 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:53:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 10:42:38 ![]() Le 2 et le 3 pour le MC, le 3 et le 4 pour la revente |
Unic .=★=. | Le 4 pour le garder ! Message cité 1 fois Message édité par Unic le 23-10-2009 à 11:02:37 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dafunky | Un 135mm avec une màp mini de 1.6, il perd en qualité si on lui met une toute petite bague allonge pour réduire de sorte de pouvoir faire du portrait serré? je demande car les doubleurs assombrissent et réduisent le piqué, mais pour les b_a je ne sais pas... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Unic .=★=. | idem tu perds en ouverture & il peut y avoir perte de 'qualité'.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 11:29:03 ![]()
|
Unic .=★=. | Ok. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 23-10-2009 à 12:12:06 |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon il existe au moins 2 135mm qui ouvrent a 2.5 et proposent une map mini a 1.2m, le tamron et le takumar bayonet (je les ai et les vendrait une fois le comparatif des 135mm fait) --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, c 'est pas vraiment du M42, mais voila quoi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dafunky | J'ai vu cette annonce par hasard, vous ne pensez pas comme moi que l'objo est investi de champignons? Parce que le vendeur précise "without scratches or fungus" et ''some dust inside'
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davidbrat | Nan je pense qu'il est clean quand même. Mais c'est vrai que c'est pas forcément rassurant. --------------- Galerie flickr |
tonton_luxio | Hello, je ne trouve pas l'info ici: on parle d'un 85mm 1,9 mais est ce vraiment les mêmes sur le plan physique ? http://cgi.ebay.fr/M42-Pentax-SMC- [...] jektive_PM sur ces photos, je ne vois pas de lentille protubérant mais cette petite canne qui pourrait empêcher le miroir de monter sans le cogner... merci pour vos lumières Message édité par tonton_luxio le 23-10-2009 à 19:47:11 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 19:50:48 ![]() En général les grandes focales ne posent pas de soucis. Carbon'R pourra te dire si la lentille arrière est protubérante ou non. |
Carbon'R Fahren macht frei | CarbonR il a pas son S-M-C 85/1.8 avec lui, mais il plussoie le monsieur café, l'auto Takumar 85/1.8 qui vient de tomber au sol, sa lentille arrière dépasse pas de la monture M42 en tout cas --------------- Dunkelheit |
tonton_luxio | et quant à la canne qui dépasse, ca touche le miroir Carbon'R ? Message cité 1 fois Message édité par tonton_luxio le 23-10-2009 à 20:22:18 --------------- Rien |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 22:56:35 ![]() Le parquet c'est beau, mais on lui préfère parfois la moquette |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Gabriel Bouvigne |
|
tonton_luxio | ok merci poour le renseignement, ya plus qu'à edit: je suppose que si ca touche le miroir, on entendrait un bruit inhabituel Message édité par tonton_luxio le 24-10-2009 à 10:08:02 --------------- Rien |
Carbon'R Fahren macht frei | Se méfier des traductions google ET des vendeurs qui disent mint à tout va... --------------- Dunkelheit |
Gabriel Bouvigne |
Xili | Bonjour,
Message édité par Xili le 24-10-2009 à 16:15:49 |
Carbon'R Fahren macht frei | Rappel : mettre un lien (ou numéro) Ebay est le meilleur moyen que s'il s'agit d'une potentielle bonne affaire, ça ne le soit plus --------------- Dunkelheit |
Xili | d'accord, merci
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais là comme je le dis, ca a rien d'une affaire, mais une piqure de rapelle ne fait pas de mal de temps en temps --------------- Dunkelheit |
dafunky | Carbon'R, ça vient ton comparo 135mm? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Va peut être falloir attendre bien que ça ne m'arrange pas (jpeux pas vendre les deux 135/2.5 tant que c'est pas fait, le 135/1.8 sera probablement revendu aussi car je vais garder plutôt le 200/2.5), AMDBill n'est finalement pas dispo ce week end et le week end prochain c'est moi qui suis pas dispo, je redescends sur mes terres Edit : mais aujourd'hui, petite balade avec le Panagor 90/2.8 macro, la bague de map tourne sur 900° Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 24-10-2009 à 17:24:36 --------------- Dunkelheit |
davidbrat | Par contre pour les intéressés du Yashica 35 ML y'aura de la tof dans la semaine... --------------- Galerie flickr |
ibourev |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |