| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 20:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:52:45 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je crois que ce Panagor est le seul objo que j'ai/ai eu qui tourne sur plus d'un tour --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben en ce moment j'en suis à m'acheter un Revue 400 ES sans savoir s'il marche, et à le réparer (et il remarche, je suis totalement HS du topic, mais optique très très bonne parait il)... Message édité par daouar le 24-10-2009 à 21:49:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà que le 35/2 en soirée c'est absolument --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | PI j'ai toujours le 35/2 que tu m'as vendu en M42, j'attends ma bague pour Minolta --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 22:58:54 ![]() ![]() |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Mise à jour sur Kajiwara, les standards sont terminés, soit 7 nouvelles fiches --------------- Dunkelheit |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Gabriel Bouvigne |
Message cité 2 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 25-10-2009 à 09:21:26 |
rizard1 Débutant en M42...:) | [quotemsg=3448350,38538,18337]
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 25-10-2009 à 09:27:04 |
--------------- Dunkelheit |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:20:56 ![]()
|
|
Gabriel Bouvigne |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 18:27:41 ![]() Raconte |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai passé l'aprem sur le thème des couleurs d'automne avec le SMC Pentax 200/2.5, shooté uniquement à PO Message édité par Carbon'R le 25-10-2009 à 18:35:58 --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 18:36:27 ![]() J'ai fait trois portraits de champignons au 35/1,8 MC Rokkor et Tri-X@1600 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai regretté de pas avoir de pellicule couleur, si ça tient jusque la semaine prochaine, j'y retourne avec le 67, le 105/2.4 et de la couleur (AMDBill, si tu veux me rejoindre, jsuis allé à Montjuzet) --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis en train de traiter les photos au 200/2.5, je vais pas pouvoir m'en séparer et vais devoir me racheter un ME Super --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 19:18:03 ![]() ME Super : |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non, je l'ai pas encore fait, je me suis concentré sur mon site et les fiches des objectifs que je n'ai pas encore terminées --------------- Dunkelheit |
jere342 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |