| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 07:17:40 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Flek 35/2.4 arrivé --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
antilop Salauds de pauvres! |
|
antilop Salauds de pauvres! | tirage du canon FD = 46mm
|
slide3175 | Salut les gens! Bon, au risque de me faire mal voir je pose mes questions: 1) vous pouvez m'indiquer un vendeur qui vendrait une bonne bague pour adapter sur EOS numérique (j'ai le 450D)? combien? Le facteur limitant: je suis pauvre !! Voilà. Merci les gens !! Message cité 2 fois Message édité par slide3175 le 11-09-2009 à 10:25:55 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 10:38:44 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 11-09-2009 à 11:23:51 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
slide3175 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
slide3175 | okaÿ !
|
Dark_K Orange mécanique | Effectivement ça peut arriver si tu ne visses pas l'objectif sur la bague --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
slide3175 | mdr!
|
antilop Salauds de pauvres! | je persiste et signe:
Message cité 1 fois Message édité par antilop le 11-09-2009 à 13:16:53 |
Gabriel Bouvigne | "reflex Canon" comme "reflex Olympus" portent un peu à confusion.
|
CroMignon |
--------------- http://www.photopentax.com |
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 11-09-2009 à 19:12:42 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
twin29 |
Message cité 1 fois Message édité par twin29 le 11-09-2009 à 19:49:35 --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
CroMignon |
Dark_K Orange mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 11-09-2009 à 23:27:05 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
CroMignon |
twin29 |
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
Gabriel Bouvigne | Il me semble que même la mise au point n'est pas accessible, vu qu'elle aussi est électronique. (c'est comme les objectifs 4/3) |
Unic .=★=. |
davidbrat |
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
ibourev | Merci Silicium, l'idée de percer dans la bague plutôt que de meuler l'ergot je vais étudier çà.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 |
Carbon'R Fahren macht frei | Première : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 | C'est la première fois que j'faisait ça ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |