| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 09:41:17 ![]() ![]() |
davidbrat | Faut que tu y mettes l'argent que tu veux y mettres c'est tout... --------------- Galerie flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 10-09-2009 à 11:51:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Carbon, tu as du le voir mais sur leboncoin y'a un gars de lunel qui vend un tak 135 2.5 à 65€ ... j'ai pas idée si ça vaut le coup mais j'ai pensé à toi --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Gabriel Bouvigne |
|
davidbrat |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 12:33:50 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est clair --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'étais un jour tombé sur un lien donnant la quasi totalité des tirages de reflex --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
coyote28 | Merci pour les infos, je sais toujours pas si je vais me laisser tenter, |
criminologue |
|
antilop Salauds de pauvres! | adaptall c'est Tamron, pas Tokina!
|
toum_toum Vivons masqués | Oui c'est un objo Tamron que je vise (+ 2 Tokinas, d'où ma méprise), au temps pour moi --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Carbon'R Fahren macht frei | Reçu aujourd'hui : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
coyote28 | C'est un grand malade ce Carbon'R ;-) |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai remporté un S-M-C 28/3.5 pour 30,10€ in avec un Fujica ST701 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Tu verras bien quand tu le recevras --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
antilop Salauds de pauvres! | je crois que je vais faire une pose ebay là... un objo perdu dans le triangle de tchernobyl... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca grimpe trop en ce moment les m42, je fouille un peu vers les monture exotiques expériences à la Frankenstein --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Carbon'R Fahren macht frei | Les champignons étaient juste sur la partie extérieure, ils ont dégagés sans aucun démontage --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:13:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:17:11 ![]()
|
antilop Salauds de pauvres! |
|
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:05:20 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Mon frère vient de chopper un sigma 24/2.8 ( le 2.8 je suis pas sur ).
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
nesstee |
aha génial j'ai envie d'appeler au fait j'ai une question les bagues m42 > eos + af confirm de la baie from HK c'est correct où il vaut mieux prendre depuis un autre pays ? Message cité 2 fois Message édité par nesstee le 10-09-2009 à 20:49:23 |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 10-09-2009 à 21:12:57 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelqu'un connait les objectifs Braun (c'est la marque de mon ampli vintage qui me diffuse du son en ce moment Message cité 2 fois Message édité par daouar le 10-09-2009 à 23:40:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nesstee |
|
coyote28 | Le seul probléme du mec sur le bon coin, c'est qu'il a pas l'air d'y connaitre grand chose (vu le prix), un peu bourru, gros risque de champi ou autre, car des objos qui ont passé 15 ans on ne sait trop où. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |