| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 17:39:26 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Nous n'avions pas de doute, Hélios n'a jamais fabriqué de f/1.2 en 50 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AEM | J'ai une dernière confirmation à l'instant, c'est un 55 f/2. Donc seulement un doigt... C'est pas bien de ne pas avoir de doute! |
Dark_K Orange mécanique | Faut jamais toucher au miroir --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 18:19:54 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:52:01 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Suite du test ( si ça interesse qqun --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Pas bête , je ferai ça avec un fond ( mon jardin ). Ps: par contre on voit bien les variation de teinte du rendu sur certains objos. Message édité par Asufeld_ins le 08-09-2009 à 21:28:53 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense que des crops 100% serait également plus parlants, perso, j'ai un peu de mal à différencier les objos --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
antilop Salauds de pauvres! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une petite du SMC tak' 35 f2 que m'a vendu Carbon'R :
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 08-09-2009 à 23:46:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smull |
|
Dark_K Orange mécanique | Le 35 f/2 est un bon objectif, mais pour un sujet comme ce dernier la PO n'est pas conseillé.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smull |
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2 |
foudepc NB vs les couleurs |
rien à voir dans ce topic ??? en plus ce genre est très polémique dans notre pays !! quelle honte !! Message édité par foudepc le 09-09-2009 à 15:04:50 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Smull |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 |
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Smull |
|
Smull |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Plus clair, plus grand, plus ... je gagne sur tous les tableaux carbon ! Tu peux pas test !!! --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, j'ai déjà entendu parler (et vu) des doubleurs qui peuvent se transformer en 35mm, mais des 50 en 100mm, à moins d'utiliser un doubleur, je vois pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
jere342 | Je commençais a me demander si je n'avais pas alhzeimer?si quelqu 'un veut tester car lorsque j'avais fais la manipulation il y a 3 ans je n'avais pas testé le bokeh
|
Carbon'R Fahren macht frei | Euh ouais enfin tu peux faire ca avec une grosse partie des 50-58mm, voir même certains 85mm tu moment qu'ils ont une formule type Gauss, c'est pas réservé à l'helios 44 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
criminologue | quelqu'un serait il me dire dans les version takumar 135mm. quel est le meilleur objectif? est ce possible que le super takumar 135mm F3.5 soit meilleur que le 135mm F2.5? merci |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |