| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 12:13:44 ![]() ![]() |
AEM | Il me semble que le Carl Zeiss est le meilleur? |
Asufeld_ins Tamron Addict | Il parait plus piqué car il est moins ouvert je pense.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
AEM | Il faut que je prenne le temps d'utiliser plus souvent le mien, pour me faire une idée sereine de mon 50mm Tessar T. Le peut d'expérience que j'ai deçu est que la map est difficile à réaliser... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je trouve pas , t'a un AF confirm ? Parce que perso avec ou sans avec un objo qui n'ouvre qu'a F/2.8 pas de souci. Message édité par Asufeld_ins le 07-09-2009 à 13:40:25 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Forcement !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
AEM | Ok cet après midi, c'est parti... |
Jakes Laminak | Une ti't à l'hélios 44-2 pour l'ambiance
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 14:52:38 ![]() ![]() |
AEM |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AEM | Non il n'y a aucune bague allonge et la map est à environ 60cm. |
AEM |
Carbon'R Fahren macht frei |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Selenium |
|
Gabriel Bouvigne |
|
coyote28 | Pareil, je ne vois pas ce qui a pu l'induire en erreur ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, tes doigts remplacent le moteur de l'AF --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nesstee | Je suis sur que mes doigts feront un Af bien plus rapide que sur un canon 85 1.2 L II ah - ah. |
AEM | Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me dire si un Helios 50mm f/1,2 est adaptable sur un Sony Alpha 700. Si OUI, qu'elle type de bague SVP. Merci pour la réponse. |
antilop Salauds de pauvres! | [HS] @ daouar : il a mis combien de temps to H44 pour venir d'Ukraine? j'ai acheté un vega-12B la-bas le 13/08/09 et je commence a trouver le temps long...[/HS] |
nesstee | aem, il me semble avoir vu des bagues pour sony alpha en cherchant rapidement, après il faut vérifier si ton helios 50mm est bien en monture M42 |
AEM | Merci nesstee, oui j'ai vu sur Ebay, je pense donc qu'il est adaptable via une bague M42/A700. Si je me trompe quelqu'un me le feras savoir, Hein...Merci |
Gabriel Bouvigne |
|
antilop Salauds de pauvres! | Helios 50mm f/1.2 !?!? c'est du fait maison? |
Dark_K Orange mécanique | Inconnu au bataillon cet Hélios --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AEM | un grand Grand Merci Dark_K. L'helios en question je ne le connais pas, car la question était pour un ami qui lui en a un... Merci je m'empresse de lui dire. |
davidbrat |
Dark_K Orange mécanique | Je tiens le pari aussi je mets une deuxième main à couper aussi --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Sûrement un 1:2 Message cité 1 fois Message édité par gwen710 le 08-09-2009 à 13:02:04 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AEM | Davidbrat et Dark_K, gaffe quand même, ça va être difficile pour appuyer sur le déclencheur... Je vous dit cela bientôt, en attendant gardez les dans vos poches. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
AEM | Bien joué Dark_K et Davidbrat, c'est bien un 58/2. Vous pouvez sortir vos mains des vos poches.... |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |