| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est à mon possible, à l'aide d'une pièce courbée. Le problème, c'est la place disponible dans les boitiers APS-C, et la taille des pièces que ça impliquerait --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis en train de convertir en jpeg mes test des quatre Takumar 35mm en ma possession. J'ai des doutes sur les résultats du S-M-C 35/2, ça manque terriblement de contraste comparé au trois autres. Les tests confirment le piqué à PO du 35/3.5, le Stak 35/2 V1 semble effectivement très bon, et l'Auto Takumar se défend pas mal du tout le bougre --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 02-09-2009 à 18:08:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu le savais pas qu'il piquait autant que le domiplan ? --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | les 85 ? H40/40-2 et Jup ? puis ? Message cité 2 fois Message édité par Asufeld_ins le 02-09-2009 à 18:23:29 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
criminologue |
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 02-09-2009 à 18:44:36 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:51:57 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Photo sur mon seagull, ce qui me permet d'apprécier le bokeh, le rendu des textures, et des écritures, et le contraste. Je ne peux pas trop constater l'homogénéité, mais je teste déjà assez de paramètres qui m'intéressent. Je ferais bientôt des récaps du 120mm et des 35mm, et aussi des catas --------------- A new power is rising |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
criminologue | c'est pas iva mais INA 180mm F3.5. C'est mis made in japan mais rien sur le net. ca a l'air lourd et de bonne construction |
--------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak | Je ne sais pas comment tu fais pour faire des affaires avec les states CarbonR, moi j'ai toujours des prob avec eux.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
davidbrat |
Dark_K Orange mécanique |
criminologue |
|
Dark_K Orange mécanique | J'avais fait celle ci au Stak 85 f/1.9 à PO.
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak | Je ne connais le Sonnar non plus, mais tout a fait d'accord pour le Pentacon et par temps clair je dirais aussi le SMCTak 3,5 ils se complètent bien, mais de toute façon, il me faut cette focale dans le sac. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Pour la bague "automatique" Pentax K-M42 ça me parait faisable en mettant une couronne libre en rotation dans la bague avec une forme bien particulière :
Message cité 1 fois Message édité par gwen710 le 02-09-2009 à 21:56:39 |
Gabriel Bouvigne |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
criminologue |
|
porte59 | Mrs bonsoir ou plutôt bonjour voila sans aucune prétention je suis tombé sur un petit objectif, encore un 50mm ::Ifbagon !! connaissais pas.
Message cité 4 fois Message édité par porte59 le 03-09-2009 à 01:02:23 |
Gabriel Bouvigne |
|
|
Gabriel Bouvigne |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |