| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:30:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
Message édité par gwen710 le 01-09-2009 à 13:34:37 |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah, la photo est cliquable pour avoir la 6 Mpix, j'en ai fait quelques unes d'autres, ca me semble vachement plus piqué que celui que Jakes a maintenant. Bon, tout est relatif, beaucoup de 50mm fermés à 2.8 piqueront plus, mais j'ai été assez surpris de voir les résultats. J'ai pas de tests à d'autres ouvertures, j'ai aps encore démonté l'objo et n'ai pas encore mes bagues avec épaulement (dès que j'ia quelques sous de côté, j'en commanderais avec d'autres trucs que j'ai besoin pour vous faire un topo) --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gabriel Bouvigne |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
criminologue | quelqu'un a til cet objectif là? ou quun le connait t'il?
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 01-09-2009 à 17:48:56 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:08:11 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.leboncoin.fr/vi/65045913.htm?ca=13_s Au moins, on annonce la couleur d'entrée --------------- A new power is rising |
criminologue |
|
Jakes Laminak | CarbonR : C'est honnête
Message édité par Jakes le 01-09-2009 à 19:31:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
criminologue |
|
Dark_K Orange mécanique | Je ne peux pas garantir, mais quand je redimensionne l'image pour le forum en 800X600, j'accentue toujours l'image ensuite.
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les Tessar aluminium sont des années '50. Oui, c'est vieux. Message édité par Silicium777 le 01-09-2009 à 21:43:57 --------------- bench's: Tropics║Valley |
criminologue | donc 15 euros n'est pas un prix exagéré |
|
|
criminologue | les deux versions tesar n'ont pas l'air les même pourtant...la noir a l'air plus grande |
criminologue | Bon, moi j'ai monter mon komura 105 sur mon pentax. Ca fais assez drole. ca fais limit gros sex en érection...il ne va malheureusement pas passé inapercu...alors première sensation bizarre...quand je ferme le diaphgrame, ca se noirci a fond dans le viseur, meme avec mes autres objo, je nai pas cela.
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 01-09-2009 à 22:06:18 |
Gabriel Bouvigne |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 01-09-2009 à 22:14:39 --------------- bench's: Tropics║Valley |
criminologue | premier test avec le komura, pour voir si j'ai quand meme une image;...lol
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 01-09-2009 à 22:16:38 |
Gizzzmo | Si des pentaxistes recherchent une bague M42->K, j'en vends une ainsi qu'un Pentacon 135 f2.8 ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1116_1.htm --------------- www.guillaumemenant.fr |
criminologue |
|
criminologue | Ce qui me fait peur avec tous ces essais de m42, c'est que des crasses arrivent sur le capteur... le temps de mettre la bague, le changement d'objo ect |
|
AEM |
criminologue |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sur les télés, la lentille arriere est rarement au niveau de la monture --------------- A new power is rising |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |