| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 22:53:25 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Dark_K Orange mécanique | Je préfère vendre très bas que de faire un déçu --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
Message cité 2 fois Message édité par Phenix jc le 20-08-2009 à 23:23:20 |
Dark_K Orange mécanique |
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 07:48:52 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Reçu le pentacon 100 2,8 à midi. Message édité par Jakes le 21-08-2009 à 14:16:05 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gelbman | Recu mon cadeau d'anniverasaire aujourd'hui! Message édité par gelbman le 21-08-2009 à 15:35:05 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Dark_K Orange mécanique | Tu vas être déçu --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gelbman |
gelbman | C'est pas mal ce petit "appareil"!! avec le doubleur macro Vivatar, le planar 50 devient un venerable 100mm Macro allant jusqua 1:1 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
davidbrat | C'est une version AE made in W.Germany ton Planar nan ?
--------------- Galerie flickr |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un sait ce que vaut un Tokina 135/2.8 ? (Niveau prix et niveau perf)
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
gelbman |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
davidbrat |
Asufeld_ins Tamron Addict | ça viens gné gné gné Message édité par Asufeld_ins le 21-08-2009 à 16:11:10 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
davidbrat |
gelbman |
davidbrat | Ah désolé j'avais pas vu !
gelbman | ok, compris, je vérifierai ce soir ! Mais a priori je pense que tu as raison il me semble que les 2 premières fermetures de diaph ont cette forme "étoile ninja" et que ce n'est quand fermant de 3 diaph que l'on récupère une forme géométrique conventionnelle du diaphragme.
davidbrat | Je pense qu'il n'a que le mode prio ouverture et manuel.
gelbman |
davidbrat | Tu m'étonnes Message cité 2 fois Message édité par davidbrat le 21-08-2009 à 16:56:41 --------------- Galerie flickr |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gelbman |
Message cité 1 fois Message édité par gelbman le 21-08-2009 à 17:16:17 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | drapal ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gelbman |
gelbman |
davidbrat | Ça doit être un AE made in Japan alors. Tu peux confirmer en regardant si le 16 du diaph est blanc.
Message édité par davidbrat le 21-08-2009 à 18:23:45 --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Parti hier à 7h avec des objectifs que je n'utilise pas souvent, pour le lever du soleil : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Je vote pour le 24mm suivi du 17.
Dark_K Orange mécanique | Je vote pour la #6 à deux mains --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un peu poussé la saturation sur certaines, mais raisonnablement, et sans modifier les couleurs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |