| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : Message édité par Dark_K le 01-08-2009 à 19:18:29 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 19:11:18 ![]() ![]() |
gelbman | help !!! je suis entrain de demonte le MIR 37 mais la je bloque!!! les champi sont entre les deux lentilles du groupe arriere au niveau du diaph et je ne parvient plus a demonter! j'ai enlevé toutes les micro vis demonté les bagues, le groupe avant et je ne sais plus par ou m'y prendre!!! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
jp37 | J'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui l'on utilisé, et quelles sont les ouvertures où il est correct.
|
Dark_K Orange mécanique | Je te souhaite bonne chance, puisque ici rare sont ceux qui ont des Makinon . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gelbman | Opération réussie!!! Le petit russe est sauvé !!! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Vodka ! |
Gabriel Bouvigne |
|
alex_pa |
Message édité par alex_pa le 01-08-2009 à 23:43:28 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:41:51 ![]() ![]() |
jp37 |
|
Dark_K Orange mécanique | Tu aurais demander un renseignement sur un Takumar ou un CZ, tu aurais eu quelques réponses. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 |
Message édité par izn0 le 02-08-2009 à 09:57:23 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gelbman | Quelques photos d'un petit feu d'artifice hier soir (Fête Nationale Suisse). La première série au CZJ Tessar 50 / 2,8 fraichement réglé (Infini) --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Dark_K Orange mécanique | C'est excellent tout ça. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. | Collection inventoriée.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
gelbman | Vous faites comment pour retrouver des infos sur le forum?? je fais un recherche avec "carenar" et je ne trouve que 3 post. Je cherche des info sur ces objo? je dois certainement mal m'y prendre pour les recherches!! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Unic .=★=. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
gelbman |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 11:59:22 ![]() Carenar je pense que c'est du rebadgé, en postant la photo de l'objectif en question avec ses focale & ouverture tu auras peut-être d'autres infos. |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 02-08-2009 à 12:05:28 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak | Bonsoir, pas pu m'empécher de jeter un oeil sur le topic avant d'aller pioncer. mais vue comment l'écran bouge, je regarderais mieux au réveil. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 02-08-2009 à 12:18:09 --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | C'est la dernière ligne droite : fin cette nuit.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. |
Garde tes sous pour de meilleurs objos. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
porte59 | bonjour MR
Message cité 2 fois Message édité par porte59 le 02-08-2009 à 13:43:37 |
Unic .=★=. |
porte59 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. |
t1, 57£ ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
porte59 | oui avec impatience
|
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
porte59 | merci davidbrat |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Investis dans un flacon de miror cuivre |
Gabriel Bouvigne | Si quelqu'un a un guide de démontage pour Jupiter9, je suis preneur... |
davidbrat | Le seul que je connaisse: http://www.pentax-manuals.com/repairs/j9service.pdf
--------------- Galerie flickr |
Dark_K Orange mécanique | Mes deux hélios
Deux flektogon
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 02-08-2009 à 22:00:27 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
alex_pa | esthétiquement je n'aime pas les grosses bagues alu de certains flektogon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |