| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 23:32:57 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Gabriel t'a un MP --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gelbman | Un petit essai vite fait a l'arache avec le Macro-Takumar! Je tenais plus j'etais obligé d'essayer! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Juste pour info, c'est pas le bouchon d'origine du macro Takumar celui là (pas bon pour le Bellows 100/4 aussi d'ailleurs) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Dark_K Orange mécanique | Avec un Macro-Takumar et un soufflet t'es le roi du monde --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Jessairais un jour : mes trois soufflets Pentax, mes deux jeux de bagues allonge, et au bout, le bellows 100/4 ou le macro Takumar --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique | je rajoute une bague sur le soufflet en + , il faut que je continue à travailler pour vraiment sortir quelques choses d'exploitable ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 23:52:35 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Deja testé 72mm de bague + bonette +2 dioptrie + 105 macro ( moderne ) et ça grossi FORT. Message édité par Asufeld_ins le 31-07-2009 à 23:55:19 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique | 40 € c'est pas donné !!! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gelbman |
Gabriel Bouvigne |
|
davidbrat | Mets toi au bord d'une longue route plate et fais ralentir les voitures en leur pointant le Tessar dessus. --------------- Galerie flickr |
Asufeld_ins Tamron Addict | CZJ 50/2.8 à F/8 ( environ )
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gelbman |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
gelbman |
Carbon'R Fahren macht frei | 290333853037 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gelbman |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 11:25:40 ![]() |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gelbman |
davidbrat | 42,5m Message édité par davidbrat le 01-08-2009 à 12:06:38 --------------- Galerie flickr |
Gabriel Bouvigne |
|
gelbman | Autre question pendant que j'y suis. Je vais attaquer le demontage du MIR 37 pour nettoyage. Les champi sont visiblement sur la lentille avant du groupe arrière. Si qqun a deja demonté cet objo, j'attaque par l'arriere ou par l'avant ????? --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman |
oK maintenant j'ai compris!! merci pour ces précisions!!! Message édité par gelbman le 01-08-2009 à 12:09:51 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Dark_K Orange mécanique | Hélios 77M-4 50 f/1.8 toujours à PO --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
lingot | Dites, quelqu'un a eu affaire à ruscamera dernièrement ? Message cité 1 fois Message édité par lingot le 01-08-2009 à 12:34:39 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
lingot |
|
Jakes Laminak | Pour strumer qui devrait poser une question dans pas longtemps (vue la fermeture de topic) je dirais le takumar mais en version smc et le 3,5 plutôt que le 2,8 Message édité par Jakes le 01-08-2009 à 18:06:17 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
Message édité par gwen710 le 01-08-2009 à 18:13:12 |
le_6tron |
ta photo m'a donné envie j'ai craqué du coup... un objo de plus dans la besace Message édité par le_6tron le 01-08-2009 à 18:14:29 --------------- Gal.HFR |
gelbman | Voila, j'ai reglé mon infini sur le CZJ Tessar 50mm --------------- Topic de vente ----- Feedback |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
jp37 | J'ai survolé rapidement ce sujet sur les 42 à vis. Esr ce que l'un d'entre vous a des renseignements ou des comptes rendus de test sur le 200 mm F3.3 Mkinon (en 42 à vis) ?
|
Dark_K Orange mécanique | Jp37 je n'ai pas retour sur le Makinon 200 f/3.3 Message édité par Dark_K le 01-08-2009 à 19:18:29 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |