| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 20:23:09 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, comparer le piqué de deux objectifs fermés à f/11 sur des photos redimensionnés... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Dark_K Orange mécanique | Je referai le test du Pentacon en le comparant à un zoom en position 135 à la même ouverture c'est à dire 2.8.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Pour répondre à ta question Monture Pentax --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fmouss881 | merci Dark K |
Dark_K Orange mécanique | Hé non un objectif ne peux être à la fois M42 et K, mais il y a la bague M42 pour l'adapter sur un Boîtier K .
Message édité par Dark_K le 30-07-2009 à 21:59:42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 21:57:36 ![]() |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 22:10:38 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Pour Pentax : (bague M42-K)
Message édité par Dark_K le 30-07-2009 à 22:28:18 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
fmouss881 | ha, je viens de voir ton lien et effectivement cette bague ne ressemble pas à celle que je possède. J'en conclu que le CZ ne se termine pas par un filtage mais par des encoches? |
Dark_K Orange mécanique | Je ne peux pas trop te renseigner, je ne suis pas chez Pentax il y a un Topic dédié pour les bagues ici
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 22:33:08 ![]()
|
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 22:34:09 ![]()
|
fmouss881 |
Gabriel Bouvigne |
|
fmouss881 | Ma bague a sur une face 3 baïonettes , c'est ce coté qui se fixe au boitier ISTDS. L'utre face de la bague possède uniquement un filtage, là où viennet se visser les objectifs. |
Gabriel Bouvigne |
|
Dark_K Orange mécanique | Peux tu faire une photo de ton objectif CZJ 135 f/3.5 ?
Gabriel Bouvigne |
gelbman | Hello,
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman |
Gabriel Bouvigne |
|
fmouss881 | Gabriel celui que tu cites c'est le rebadgé?
|
Dark_K Orange mécanique | en plus le Carl Zeiss Jena 135/3,5 , existe en version Zebra et MC puis en version Praktica. Message édité par Dark_K le 30-07-2009 à 23:01:35 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:01:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 23:02:34 |
gelbman |
Dark_K Orange mécanique |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:11:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:14:18 ![]()
|
gelbman |
gelbman |
fmouss881 | laboetie, je trouve la 1ère photo plus nette et moins sombre. Je préfère |
Dark_K Orange mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |