| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 23:03:02 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | Si quelqu'un a des infos sur comment démonter l'arrière d'un Fujinon 55/1.8... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 23:42:43 ![]() Je sais comment démonter l'arrière des japonaises, mais étrangement pas celle-ci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 23:42:56 |
Carbon'R Fahren macht frei |
raysar |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
raysar | J'ai trouvé la perle rare. Bon c'est pas du m42 mais c'est un pentax: Je lui ai envoyé un message en lui disant qu'il avais mis en zero en trop. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 26-07-2009 à 03:49:57 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 10:09:01 ![]() ![]() |
geckoonthewall |
Message édité par geckoonthewall le 26-07-2009 à 10:11:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 12:10:04 ![]() Un 85mm à moins de 30 € tu peux oublier sauf coup de bol |
Carbon'R Fahren macht frei | Un Helios 58/2 avec TC x1.5. Problème, un TC x1.5 en M42, c'est quasiment introuvable --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
alex_pa |
le_6tron |
alex_pa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 23:03:50 ![]() L39 |
|
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 09:55:45 ![]()
|
Gabriel Bouvigne |
|
gelbman | Bonjour, qqun pourrait-il me dire quelle est la cote moyenne acceptable pour un super takumar 35mm 3,5 ?
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Stak 35/3.5, il en existe deux versions, identiques optiquement. Suivant l'état, en moyenne dans les 30€, mais attention, on modèle en état exceptionnel peut monter très vite dans les prix (j'ai vu des Stak champignonnés partir à 40€, des S-M-C à plus de 70).
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Dark_K Orange mécanique | Le S-Tak 35 f/3.5 est un très bon objectif pour débuter en M42 , je l'ai eu puis revendu pour passer au Flektogon.
Gabriel Bouvigne | 230359575208
|
Dark_K Orange mécanique | Sur DXD j'ai raté un Minolta MD 50 1.2 il y a peu de temps, je n'ai pas été assez réactif, j'ai voulu voir des photos avant, par contre, une autre personne directement l'a acheté pour 60 € avec la bague MD/AF .
Zeph51 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 18:51:00 ![]() 60 € |
Dark_K Orange mécanique | Oui tu as bien lu 60 € Message édité par Dark_K le 27-07-2009 à 19:06:50 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | je surveillais cette enchère, mais apparemment, je n'étais pas le seul 390070032491 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. | Heureusement qu'il y avait un CZ 2,8/180mm dans le lot. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |