| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:54:03 ![]() ![]() |
laboetie |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | et moi c est pas du tata ginette mais c est pas mieux
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 05-07-2009 à 16:31:47 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je vois que tu utilise LR, je rebondis donc dessus..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
twin29 | Hello,
Message édité par twin29 le 07-07-2009 à 10:44:52 --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
raysar |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait, j'ai pas vu l'onglet" compression" s'pour ca, j'ai juste trouvé pour les pixels par pouce .. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zerk |
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 20:35:43 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Pour moi le meilleur test consiste à visser l'objo sur un boitier et de faire des tofs.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique | +1 les meilleurs tests seront ceux que tu fais toi même avec ton propre boitier et le plaisir qui en découlera --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 06-07-2009 à 21:15:31 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Tu as regardé la première page du Topic ?
Message édité par Dark_K le 06-07-2009 à 21:18:12 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 06-07-2009 à 21:24:00 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
coyote28 |
|
Unic .=★=. | --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
coyote28 |
|
Dark_K Orange mécanique | J'ai rien compris sur cette vente, deux fois mis en vente de suite, sans succès, dommage pour une fois que quelqu'un écrivait "TOMIOKA" --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
coyote28 | Ne pas craquer, ne pas craquer ... Quoi , merde ma femme regarde par dessus mon épaule, je ne vais pas craquer |
Unic .=★=. | Prix correct, pré-série (N°00xxxx), mais pas de filtres & d'étui, dommage.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | 200€ quand même, faudrait quand même inventer cette machine à remonter le temps --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
coyote28 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 23:42:05 ![]()
|
davidbrat | Ce soir nettoyage-regraissage de mon --------------- Galerie flickr |
Unic .=★=. |
Quand je me suis engagé à prendre celui de Gabriel (sans filtres), le lendemain j'en ai commandé un de Moscou complet, me disant que je garderai celui en meilleur état. 2/3 semaines plus tard, j'ai acheté celui de Carine_B ; cause pré-série & bon prix. Le H-40-2 a été acheté il y a peu à fourmix-k, complet et prix très correct. Pour le Jupiter-6-2, gros coup de pot & vil prix dont tu connais les détails. Il me manque plus qu'à trouver le filtre rouge du J-6-2 et un étui original. Message édité par Unic le 06-07-2009 à 23:56:45 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 23:55:48 ![]() Tu es un grand malade |
Carbon'R Fahren macht frei | Heureusement que je ne me mets pas à acumuler les objectifs identiques, de versions différentes, sinon j'aurais pas fini --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. | J'avoue que là ce n'est pas très raisonnable...
Ils ne sont pas identiques ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Même formule optique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bibault Screen's Bill | Juste une question : Tu habite où Unix ?
|
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |