| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:09:58 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
moshnride ABSE Photography | j'ai le stigmo en croix et la bague AF confirm.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gabriel Bouvigne |
|
raysar |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
moshnride ABSE Photography | ouaip si il ya une bague avec la map front back programmable, ca pourrait m'interresser. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
moshnride ABSE Photography | ouaip back focus pareil (j'avais montrer ca en images je sais plus ou, sur ce sujet ou sur le sujet des bagues). c'est pas vraiment genant pour prendre en photos des sujets fixes, mais pour les bestioles qui gigottent je galere ^^ Message édité par moshnride le 23-06-2009 à 13:35:55 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui super génant mm , a focale courte ça va encore et comme tu dit sur un sujet pour ou moins fixe...
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:38:10 ![]() ![]() |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 01:26:45 ![]() Si les Pancakes en intéressent certains d'entre vous, je vous conseille ce site en anglais : |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 01:41:37 ![]() Ecris-lui |
le vrai rdu je suis oignon |
Asufeld_ins Tamron Addict | X-post avec le topic H40
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 08:49:41 ![]() Le site sur les Fish-eye, beaucoup plus complet : http://panopticus.altervista.org/fishlist/fishlist.htm |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
zerk | Hello !
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
porte59 |
moshnride ABSE Photography | Je viens de recevoir mon deuxieme pentacon 50mm f/1.8... optiquement il est correct, les bagues tournent bien... par contre j'aurais bien voulu avoir un diaphragme avec
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 24-06-2009 à 12:34:55 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | quand j'essaie de regler le diaphragme, que ca soit en manuel ou en auto, se passe rien du tout, la bague tourne mais aucun diaphragme. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dark_K Orange mécanique | Tu as un petit picot ? ( bitogneau au cul ) --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict | OUi ça arrive ou le ressort a sauté.
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Diaphragme bloqué à tous les coups, ça arrive... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 13:43:20 ![]() C'est le mal n°1 des objectifs Pentacon, toutes focales confondues, le diaph bloqué ou lent ou huilé... |
zerk |
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
moshnride ABSE Photography | ok, je vias regarde vite fait si je peux arriver a le demonter. d'ailleurs il y a du jeu sur la lentille du cote boitier ca fait poc poc. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dark_K Orange mécanique | Tu l'as payé combien ton Pentacon 50 1.8 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
moshnride ABSE Photography | 6 euros et 2 euros de FDP Message édité par moshnride le 24-06-2009 à 14:34:42 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Asufeld_ins Tamron Addict | M'enfin c pas la mort pour le démonter non plus --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | J'ai une sortie argentique et m'étant pas encore servi de mes boitier je voudrai savoir lequel est le mieux , sachant qje certains sont equipé de cellule... Zenith-E ( avec cellule ) et flash Je compte faire du noir et blanc en exterieur ( péloch ? ) edit , ou alors direct moyen format Yashicaflex et Agfa 6*6 ( très limité celui la ... ) Message cité 2 fois Message édité par Asufeld_ins le 24-06-2009 à 16:13:06 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 16:33:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |