| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:12:01 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
S'pas une question de mitrailler, s't'une question de mitrailler quand ça s'énerve, et de prendre son temps pour faire une photo, justement quand on a le temps de le faire. C'est pas un trip artistique sur le moment, je compte bien travailler comme ça à chaque fois que j'estime que c'est nécessaire, je suis satisfait quand je rentre à la maison avec mes cartes remplies =) Message édité par la_salace le 18-06-2009 à 19:43:17 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas forcément. Mes map les plus rapides sont faites de f/1.7 à f/2.8. Plus ouvert, je perds du temps à caler la map, plus fermé, ca devient un peu sombre et je délimite pas toujours bien la zone nette --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 | Avec cet objo je la pose aproximativement, et quand le caillou se ferme, ça suffit, c'est pas le genre de photo ou tu dois avoir un oeil net et brillant, c'est surtout le genre de photo ou tu cherche à capter une attitude ( le musicien qui gueule la bouche grande ouverte et de tout façon les yeux fermés )
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
le_testeur |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 20:06:50 ![]() ![]() |
dp44 |
--------------- Free as a bird |
Gabriel Bouvigne |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
Message cité 1 fois Message édité par Phenix jc le 18-06-2009 à 22:12:49 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas tant exagéré que ça, vu l'état, j'en ai déjà vu partir à plus de 200-300 € dans un état "normal". Mais la il manque quand meme l'étui et les bouchons --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
moshnride ABSE Photography | ouaip moi j'essaye desesperement de trouver un Pentacon 50mm f/1.8 pas cher sur ebay...le seul que j'ai recuperer pour moins de 10 euros, il est deg a l'interieur et a des petites champis sur tout le tour --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
zerk |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | L'utilisateur se tournera de toute manière vers d'autres ~85mm --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Test du 500/5.6 Pentacon. Ps: et oui encore un piaf mdr Message édité par Asufeld_ins le 19-06-2009 à 13:34:20 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
zerk | Oui mais pich te dis qu'il vend avec ou sans --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Message édité par moshnride le 19-06-2009 à 14:36:28 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gabriel Bouvigne |
|
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 19-06-2009 à 16:58:20 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gabriel Bouvigne |
|
moshnride ABSE Photography | R-U? Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 19-06-2009 à 17:19:12 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | oula, ok, merci... pour moi c'est UK maintenant ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
izn0 | bonsoir --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 23:01:31 ![]() Tu es en Belgique ? |
porte59 | pourquoi en belgique je vois pas le rapport? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |