| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
porte59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 15:03:36 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Bon ben je l'ai commandée, je vous dirais ce que ca vaut cette bague!! (juste retour des choses --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak | Donc même le Dynax ne prends pas du MD
Message édité par Jakes le 15-05-2009 à 16:02:54 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 15-05-2009 à 16:09:42 --------------- Le topic des vélos vintage |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:51:37 ![]() ![]() |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
Message cité 5 fois Message édité par snoot le 15-05-2009 à 17:23:33 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Asufeld_ins Tamron Addict | Voila donc :
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Voilà --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Fétichisme = aussi amour porté aux objets.
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Unic .=★=. | @snoot : un ton un peu moins agressif serait le bienvenu...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 18:41:05 ![]()
|
Unic .=★=. | T'as trouvé les 6 autres participants ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 18:45:31 ![]() |
Jakes Laminak |
Unic .=★=. | Oky, on va donc relancer cela ! Un petit résumé !
J'espère que c'est toujours d'actualité... Message édité par Unic le 15-05-2009 à 18:56:45 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Message cité 1 fois Message édité par snoot le 15-05-2009 à 18:54:51 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
raysar |
|
moshnride ABSE Photography | je viens de recevoir mon pentacon. Bonne etat, pas de champi dedans par contre il y a des petites saletes.... J'ai fait des photos "test" en posant l'objo sur ma bague d'adaptation M42, a priori on voit pas les saletes...
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
izn0 |
Je suis dans plusieurs domaines photo (évenementiel, portrait, studio, objet) et là dedans je ne vois d'intérêt en M42 que pour l'hélios en portrait/studio. Et encore c'est juste une lubie, pas encore testé. Même mon Tamron SP 90 macro (le manuel) m'a déçu avec trop de ghost sous la tente à lumière. Mais j'y pense, ya de la macro en M42? (non pas les bagues svp!).
excuse moi de ne pas partager, du tout , ton point de vue !
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 15-05-2009 à 20:56:41 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 15-05-2009 à 21:05:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Unic .=★=. | Nous resisterons aux assauts de petits nouveaux un poil 'agressifs' ! Message édité par Unic le 15-05-2009 à 21:13:37 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le mieux est de passer à autre chose...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Unic .=★=. | Chez moi ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 15-05-2009 à 21:25:57 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il est partout... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Unic .=★=. | Perso j'ai opté pour une bague M39 vers EOS que j'ai chipé de suite. MP moi si tu te décides, ou sinon contacte notre revendeur officiel, doit bien lui en rester.
C'est donc pour tes objo en ZM39. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 15-05-2009 à 21:33:18 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 22:41:30 ![]() Tut tut tut |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |