| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 22:51:16 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Unic .=★=. |
A la base, ton propos était aussi 'à côté' de ce que disait Jakes ; Message édité par Unic le 15-05-2009 à 23:08:47 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 16-05-2009 à 00:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 00:53:41 ![]()
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
TonyZ | mon mien bientooooot |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 01:20:30 ![]() ![]() |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-05-2009 à 09:09:28 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 16-05-2009 à 10:56:27 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Carbon'R Fahren macht frei | Le connaissant, je dirais flek 35/2.4, et je pense de l'ordre de 50mm de BA sil n'y a pas eu crop --------------- A new power is rising |
izn0 | Vivitar 35mm 2.8@f16 Bagues allonges :40mm
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Carbon'R Fahren macht frei | En attendant un comparatif, photo de famille, les 35mm, classés par date d'apparition de la formule optique : #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 Un mini, à côté d'un maxi
Message édité par Carbon'R le 16-05-2009 à 15:40:11 --------------- A new power is rising |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
laboetie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 17:28:23 ![]()
|
joula |
Enorme. J'adore ta photo. Et pour l'éclairage t'as quoi ? Un flash je suppose pour arriver à 200ISO / F16 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Blast3r Please smile my nose bleed | dude ! Comment tu fais pour approcher une syrphe d'aussi près ? --------------- Le topic des vélos vintage |
dp44 | Edixa - xenar 50 / 2.8 et Soligor 28 / 2.5 Quelqu' un connait ?
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 16-05-2009 à 23:49:19 |
Jakes Laminak | Vous me faites envie, mes résultats pour le moment ne méritent vraiment pas d'être postés. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
laboetie |
Unic .=★=. |
Tu pourrais nous montrer un exemple non-croppé, juste pour apprécier l'angle de vue ? Message édité par Unic le 17-05-2009 à 00:14:08 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
laboetie |
izn0 | la même sans le crop --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
dp44 |
|
joula |
|
izn0 |
Message édité par izn0 le 17-05-2009 à 10:04:57 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
laboetie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


