| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
Remarques, t'aurais pu me les passer en main propre cet été, j'habite à côté.(en fait biarritz c'est la banlieu de chez moi). Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 14-05-2009 à 21:50:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:49:20 ![]() ![]() |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Jakes Laminak | Si tu repasses dans la région avec plaisir.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:30:58 ![]()
|
Jakes Laminak | Et tu mets que du nikon dessus (ou alors avec des lentilles beurk!!) Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 14-05-2009 à 22:33:24 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 02:32:11 ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 04:20:09 ![]() ![]() |
peterpan62 |
Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 15-05-2009 à 07:52:21 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Jakes Laminak |
Je ne critique pas le boitier lui même, mais son impossibilité de s'adapter au reste du monde, il faudrait un autre boitier NON-nikon pour utiliser ces optiques, mais dans ce cas tu n'as plus besoin du boitier nikon, Message cité 3 fois Message édité par Jakes le 15-05-2009 à 08:44:27 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
pich900 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 09:45:30 ![]()
|
Gabriel Bouvigne |
|
pich900 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
peterpan62 |
moshnride ABSE Photography | tite questions sur le pentacon 135mm f2.8
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
peterpan62 |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 15-05-2009 à 13:46:43 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jakes Laminak |
pich900 |
pich900 |
Jakes Laminak |
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak |
Quand je parlais de l'achat d'un autre boitier , je me suis posé la question, et je pense que lorsque je pourrais me le permettre (ayant d'autres priorités), je regarderais vers les derniers dynax ou les premiers alpha pour me permettre, sans abandonner mes canons, de monter du MD sans lentilles. Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 15-05-2009 à 14:14:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak | Autant pour moi, mais il me reste les Dynax Message édité par Jakes le 15-05-2009 à 14:22:36 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jakes Laminak |
C'est juste que tu saches que celà existe. (je ne sais pas si celà est vrai pour d'autres montures) Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 15-05-2009 à 14:37:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
moshnride ABSE Photography | ouaip en effet, a ce pris la j'ai plus vite fait de me trouver un autre objectif! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
porte59 | bonjour moshnride
|
moshnride ABSE Photography | merci porte, le pro de la recherche ebay ^^ A priori des fois c'est un peu dur d'avoir la MAP a l'infini (principalement pour des petites focales) mais bon je vais toujours essayer car l'objo que j'ai chopé a l'air vraiment en super etat et c'est pas pour faire de la MAP a l'infini... Message édité par moshnride le 15-05-2009 à 14:58:27 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jakes Laminak | Merci Porte:
Message édité par Jakes le 15-05-2009 à 14:59:42 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
porte59 | a votre service |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |