| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 21:14:59 ![]() ![]() |
ze flyer |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Dans le même registre, j'ia ma bague P6>PK coincée sur mon 80/2.8, à force je vais revendre tel quel et garder la bague du Pentacon 300/4 --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je viens de recevoir le CZJ Triotar f/4 --------------- bench's: Tropics║Valley |
--------------- Dunkelheit |
izn0 | intéressante l'idée de la clef, je vais voir pour en trouver une dans le coin ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 13:25:12 ![]() ![]() |
Phenix jc Voir n'est pas croire | Oooh ! Regardez, mon tout premier reflex et son 50mm
|
Carbon'R Fahren macht frei | Photos pour tester un peu mieux ce 55/1.4 Tomioka rebagdé :
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Unic .=★=. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 02:22:55 ![]()
J'espère avec le retour des beaux jours l'emmener en balade dans Paris ou ailleurs J'ai aussi le Zodiak-8 autrement impressionnant Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 02:25:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 10:08:08 ![]() T'as pas de filtre neutre dans ta collection ? |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas sorti les filtres, mais j'ai un pola Pentax (et un ND8 mais pas pentax) --------------- Dunkelheit |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
sane79 |
Unic .=★=. | EDit : Manuel ou Av. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 18-02-2009 à 16:25:11 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
sane79 |
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
MoNgOoS3 Gnah | Av plutot non ? |
blast3r Please smile my nose bleed | Tv si il détecte l'ouverture, Av si elle est reglée manuellement je pense. --------------- Le topic des vélos vintage |
Unic .=★=. | M*rde, vous avez raison... Message cité 2 fois Message édité par Unic le 18-02-2009 à 16:25:45 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
sane79 |
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
Unic .=★=. | Ben en fait le mode Tv, ça revient à faire du manuel...donc... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
MoNgOoS3 Gnah | Sans mesure d'exposition |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |